Les enquêtes de Morse : la saison 6 débarque le 12 mai sur France 3


Avis aux fans de la série « Les enquêtes de Morse ». La saison 6 débarque sur France 3 à compter du dimanche 12 mai 2019. Serez-vous au rendez-vous cette année encore ?

© Mammoth Screen Limited 2018

ANNONCES

Les enquêtes de Morse : la saison 6 en quelques lignes

L’année 1969 est une année charnière dans la carrière de Morse et de ses collègues. Une atmosphère plus sombre se dégage de ces nouvelles enquêtes inédites. À noter que l’épisode 2 est réalisé par le comédien Shaun Evans.

1969. L’ancienne équipe d’inspecteurs d’Oxford a été démantelée.

Le sergent Morse s’est volontairement retiré dans un poste en pleine campagne. L’inspecteur Thursday a été relégué à des tâches sédentaires au sein de la police judiciaire de la vallée de la Tamise, et le commissaire Bright est relégué à la division de la circulation.


ANNONCES

Le meurtre non élucidé de leur collègue George Fancy pèse sur leur moral.
Malgré les brimades et les humiliations imposées par les nouveaux patrons Box et Jago, Morse continue de travailler à sa manière sur des enquêtes : la mort d’une écolière dont le corps est posé en plein milieu d’un champ, les liens ambigus d’un groupe d’astrophysiciens et la mort d’une femme, l’assassinat du patron d’une usine de chocolats …

4.58/5 (36)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES