Elle est de retour… découvrez la première bande-annonce d’Annabelle 3


Elle vous manquait ? Elle est de retour…Deux ans après le deuxième volet de la saga Annabelle, la poupée maléfique est de retour pour jouer de nouveaux mauvais tours.

« Annabelle 3 La Maison du Mal » débarque au cinéma le 10 juillet prochain. En attendant de découvrir ses nouvelles aventures, la première bande-annonce officielle vient d’être dévoilée.


ANNONCES

Annabelle 3
©Warner Bros

Avant de vous la présenter, découvrez le synopsis officiel du film tel que révélé par Warner Bros.

Synopsis : Résolus à empêcher Annabelle de causer davantage de dégâts, les démonologues Ed et Lorraine Warren rangent la poupée possédée dans la pièce verrouillée de leur maison réservée aux artefacts, la plaçant ainsi « en sécurité » derrière un verre sacré qui a reçu la sainte bénédiction d’un prêtre. Mais une nuit d’horreurs se profile alors qu’Annabelle réveille les esprits maléfiques de la salle, qui dirigent leur attention vers une nouvelle cible : la fille de 10 ans des Warrens, Judy et ses amis.


ANNONCES

Annabelle 3 : la bande-annonce officielle française (VF)

 

Annabelle 3 – La maison du Mal, un film de Gary Dauberman avec au casting le duo gagnant Patrick Wilson et Vera Farmiga dans les rôles des époux Warren, mais aussi : McKenna Grace, Madison Iseman ou bien encore Katie Sarife.

4.82/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES