Audiences talks 1er avril : gros carton pour Quotidien, TPMP en forme


Audiences talks 1er avril 2019. On peut le dire sans hésitation aucune, ce mois d’avril démarre plus que bien pour les talks de l’access prime-time qui ont tous réalisé d’assez belles performances d’audience hier soir. A commencer par « Quotidien », largement en tête.


ANNONCES

Ainsi la seconde partie de l’émission de Yann Barthès a réuni sur TMC 1.75 million de fidèles pour 7.4% de part de marché. Un énorme carton pour l’émission qui recevait notamment Jérôme Commandeur.

La première partie de « Quotidien » s’est également bien comportée avec 850.000 téléspectateurs pour 4.4 % de part de marché


ANNONCES

Audiences talks 1er avril : TPMP en forme

Cyril Hanouna et toute la bande de « Touche pas à mon poste » n’ont pas démérité, loin de là même. 1.47 million de fanzouzes ont répondu à l’appel hier soir soit 6% du public présent devant son poste de télévision.

La première partie était un peu faiblarde avec seulement 843.000 fidèles (pda 3.9%)

Seule exception dans ces bons scores, celui de « C à vous ». Le magazine de France 5 n’a affolé les compteurs hier soir avec « seulement » 1.22 million de téléspectateurs pour 7.3% de part de marché. Certes cela reste une assez bonne performance mais cela se situe dans la moyenne basse du talk d’Anne-Elisabeth Lemoine.

4.61/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES