Audiences talks 1er avril : gros carton pour Quotidien, TPMP en forme



0
(0)

Audiences talks 1er avril 2019. On peut le dire sans hésitation aucune, ce mois d’avril démarre plus que bien pour les talks de l’access prime-time qui ont tous réalisé d’assez belles performances d’audience hier soir. A commencer par « Quotidien », largement en tête.


ANNONCES

Ainsi la seconde partie de l’émission de Yann Barthès a réuni sur TMC 1.75 million de fidèles pour 7.4% de part de marché. Un énorme carton pour l’émission qui recevait notamment Jérôme Commandeur.

La première partie de « Quotidien » s’est également bien comportée avec 850.000 téléspectateurs pour 4.4 % de part de marché


ANNONCES

Audiences talks 1er avril : TPMP en forme

Cyril Hanouna et toute la bande de « Touche pas à mon poste » n’ont pas démérité, loin de là même. 1.47 million de fanzouzes ont répondu à l’appel hier soir soit 6% du public présent devant son poste de télévision.

La première partie était un peu faiblarde avec seulement 843.000 fidèles (pda 3.9%)

Seule exception dans ces bons scores, celui de « C à vous ». Le magazine de France 5 n’a affolé les compteurs hier soir avec « seulement » 1.22 million de téléspectateurs pour 7.3% de part de marché. Certes cela reste une assez bonne performance mais cela se situe dans la moyenne basse du talk d’Anne-Elisabeth Lemoine.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES