La Grande Rassrah 4 , c’est pour le 25 avril 2019 sur C8


Après le succès des 3 premiers numéros, il n’y avait aucune raison pour que Cyril Hanouna n’en remette pas une couche. Il y aura donc bien un 4ème numéro de « La Grande Rassrah » comme nous vous l’annonçions au début du mois de mars. Aujourd’hui on connaît la date diffusion : c’est pour le jeudi 25 avril sur C8.

capture écran C8

ANNONCES

Pour ce nouveau numéro, célébrités, chroniqueurs mais aussi anonymes seront encore une fois pris au piège dans le cadre de caméras cachées toujours plus folles.

Sophie Davant, Doc Gyneco, Delphine Wespiser ainsi que Drake et Rihanna plus vrais que nature ne sont pas prêts d’oublier les scénarios totalement dingues imaginé par Baba et ses équipes.

Rendez-vous le jeudi 25 avril 2019 à partir de 21 heures pour « La Grande Rassrah 4 » avec, et c’est une promesse de la prod, encore plus de DARKA. Serez-vous au rendez-vous ?


ANNONCES

A propos

Audiences des 3 premiers numéros de la Grande Rassrah

>>> En novembre 2016, le tout premier numéro avait amusé 1.37 million de fanzouzes soit 6.4% du public présent devant son poste de télévision.
>>> En mars 2017 le second numéro faisait encore mieux en réunissant 1.45 millions de téléspectateurs pour 7.2% de part de marché
>>> En novembre 2017, petite faiblesse pour le 3ème numéro avec seulement 1.15 million de téléspectateurs pour une part d’audience de 5.3%

4.79/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES