« Le Livre de la jungle » de Jon Favreau, en exclu sur M6 le 21 avril (vidéo)


Avis aux fans ! M6 diffusera le 21 avril prochain, et pour la première fois en clair, le film de Jon Favreau « Le Livre de la jungle » avec, pour la version française, les voix de Lambert WILSON, Eddy MITCHELL, Leïla BEKHTI et Cécile de FRANCE.

©Disney

Élevé par une famille de loups, Mowgli, le “petit d’homme” n’est désormais plus le bienvenu dans la jungle : le redoutable tigre Shere Khan, qui porte encore les cicatrices de sa confrontation avec les hommes, s’est juré d’éliminer celui qu’il voit comme une menace. Forcé d’abandonner le seul foyer qu’il ait jamais connu, Mowgli entame un extraordinaire périple à la découverte de sa propre identité, avec pour guides Bagheera, une panthère qui se montre un mentor sévère, et Baloo, un ours à l’esprit libre et ouvert. Sur sa route, Mowgli va rencontrer des créatures de la jungle dont certaines ne lui veulent pas seulement du bien, comme Kaa, un python à la voix et au regard hypnotiques, ou le Roi Louie, un singe beau parleur qui tente de convaincre le garçon de lui révéler le secret du feu.


ANNONCES

« Le Livre de la jungle » : à propos

➽ Les animaux que l’on voit dans le film ont été conçus à l’aide de la motion capture (qui permet d’enregistrer les positions de membres d’êtres vivants pour ensuite les retoucher sur ordinateur) et joués par des marionnettistes de la Jim Henson Company (créateur du Muppet Show).
➽ Le réalisateur, Jon Favreau, sera à nouveau aux commandes d’un film Disney avec Le Roi Lion, en salle le 17 juillet 2019.
➽ Lambert Wilson, la voix de Baloo, est actuellement au théâtre avec la pièce Le Misanthrop

Bande-annonce française

En attendant, voici la bande-annonce officielle du film


ANNONCES

4.79/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES