Le film « La vache » déprogrammé par France 3 qui rend hommage à Jean-Pierre Marielle avec « Pièce montée » (vidéo)


Nouvelle déprogrammation en ce jeudi 25 avril 2019. Alors que France 3 devait diffuser ce soir l’excellent film de Mohamed Hamidi « La vache », la chaîne a choisi de bouleverser sa grille afin de rendre hommage à Jean-Pierre Marielle décédé hier à l’âge de 87 ans.

France TV

Afin de rendre hommage à cet immense acteur trop tôt disparu, la chaîne rediffusera le film « Pièce montée » de Denys Granier-Deferre dont il a partagé l’affiche avec Clémence Poésy et Jérémie Renier.

Synopsis du film

Bérengère et Vincent se marient dans le respect des traditions bourgeoises. Selon la coutume, familles et amis se réunissent à la campagne par une belle journée de printemps. Journée joyeuse pour certains, douloureuse pour d’autres, en tous les cas déterminante et inoubliable pour tous. Mais comme les liens du sang ne sont pas toujours ceux du coeur, cette journée va vite devenir « L’heure de vérité », toute génération confondue…

« Pièce montée » : teaser vidéo

En attendant ce soir, voici le teaser vidéo officiel du film

Pour en voir plus, rendez-vous sur France 3 dès 21 heures mais aussi en streaming via la fonction direct de France.TV

Quant au film « La vache » tel qu’initialement programmé, il sera diffusé à une date ultérieure que France 3 n’a pas encore divulgué.

4.3/5 (33)

Notez cet article