Les 12 coups de midi : Benoît intègre le top 5 des plus grands maîtres de midi, l’étoile toujours mystérieuse


Les 12 coups de midi. Le saviez-vous ? Même si son élimination se profile doucement mais sûrement – elle est censée intervenir avant le 15 avril –  Benoît continue son petit bonhomme de chemin dans « Les douze coups de midi » de Jean-Luc Reichmann.


ANNONCES

Et s’il n’a guère brillé dans l’émission d’hier – à peine 100 euros à partager – il y a une info à côté de laquelle il n’est pas possible de passer.

En nombre de participations (77 pour le moment, ndrl), Benoît est entré dans le top 5 des plus grands champions du jeu. Il a ainsi dépassé Xavier que beaucoup de fans considèrent comme le plus grand maître de midi de tous les temps. Pourquoi ? Parce qu’il n’a tout simplement jamais été éliminé. C’est lui qui a volontairement quitté le jeu, et ce pour des raisons professionnelles.


ANNONCES

Xavier est parti de lui-même après 76 participations et 335 856 € de gains et de cadeaux.

Benoît est donc passé devant en nombre de participations mais aussi en ce qui concerne les gains puisque sa cagnotte s’élève à ce jour à la somme 391 296 €.

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse

L’occasion de (re) faire un récapitulatif des indices actuellement visibles sur l’étoile mystérieuse : un poisson bleu exotique; la Grand-Place d’Anvers; ce qui semble être des trous de taupe; un palmier.

L’indice que Stars-actu.fr vous a offert : il s’agit d’une actrice et humoriste française.


ANNONCES

Vidéo replay

Si vous préférez les images, voici la vidéo replay de votre émission de ce jeudi 4 avril 2019. Accès gratuit depuis la France jusqu’au 11 avril maxi

Les 12 coups de midi : noms déjà proposés

Voici les noms déjà par Benoît :

Cameron Diaz, Franck Dubosc, Serge Gainsbourg, Salvatore Adamo, Annie Cordy, Mathilde Seigner, Jean Rochefort, Marion Cotillard, Stéphane Bern, Valérie Lemercier, Zazie, Nana Mouskouri, Romy Schneider, Léonard de Vinci, Mc Solaar, Tom Hanks.

« Les 12 coups de midi » vont de nouveau résonner aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1. Soyez nombreux.

4.59/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES