Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse bientôt découverte par Paul, un futur grand maître de midi ?


Les 12 coups de midi : info, indiscrétions. Hier dans « Les douze coups de midi » de TF1, Maxence a signé une troisième victoire. Après son coup de maître de la veille (30.000 euros, ndrl), il s’est contenté de 3.000 euros à partager. Mais ne vous attachez pas trop à lui. Selon le Chasseur d’Etoile de Youtube, il ne va pas rester très longtemps. Et c’est un certain Paul qui devrait lui prendre sa place de Maître de midi et décrocher l’étoile derrière laquelle se cache….


ANNONCES

Revenons à Maxence qui est désormais à la tête d’une cagnotte de 17.500 euros mais qui reste impuissant face à l’étoile mystérieuse derrière laquelle ne se cache pas Carla Bruni, nom proposé dans l’émission d’hier. Malheureusement son parcours pourrait rapidement s’arrêter.

En cause l’arrivée d’un certain Paul. Selon le Chasseur d’Etoile, il va non seulement devenir Maître de Midi mais aussi décrocher l’étoile. Et ce dernier pourrait-être là pour un bon moment. Les personnes ayant assisté aux enregistrements lui ont en effet confié que sa cagnotte atteignait les 140.000 euros lors des derniers tournages. Et rien ne dit que cela s’arrêtera en si bon chemin.  Mais ça vous le verrez à l’écran beaucoup plus tard, étant donné que les émissions sont enregistrées avec plusieurs semaines d’avance.


ANNONCES

EDIT EN FORME DE MEA CULPA : les infos du Chasseur d’Etoile étaient fausses. Nous nous excusons de ce fait de nous être fait l’écho de cette info. C’est Maxence qui a décroché l’étoile mystérieuse derrière laquelle se cachait  Florence Foresti.

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse

Nouveau point complet sur les indices actuellement visibles sur l’étoile mystérieuse : un poisson bleu exotique; la Grand-Place d’Anvers;  des trous de taupe; un palmier, un canapé (et/ou divan), un panneau sur lequel est inscrit le mot « PIZZA ».

L’indice que Stars-actu.fr vous a offert : il s’agit d’une actrice et humoriste française.

Les 12 coups de midi : rattrapage

Voici la vidéo replay de ce vendredi 12 avril 2019.

Accès gratuit depuis la France jusqu’au 19 avril 2019 maxi !!

Les 12 coups de midi : noms déjà proposés

Voici les noms déjà proposés pour étoile :

Cameron Diaz, Franck Dubosc, Serge Gainsbourg, Salvatore Adamo, Annie Cordy, Mathilde Seigner, Jean Rochefort, Marion Cotillard, Stéphane Bern, Valérie Lemercier, Zazie, Nana Mouskouri, Romy Schneider, Léonard de Vinci, Mc Solaar, Tom Hanks, Coluche, Charles Trenet, Marc-Olivier Fogiel, Vianney, Mylène Farmer, Johnny Depp, Robert de Niro, Carla Bruni.

4.6/5 (47)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES