Audiences feuilletons quotidiens d’après 20 heures : un record pour « Un si grand soleil » qui devance « Scènes de ménages » et PBLV


Audiences feuilletons quotidiens d’après 20 heures. Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas pour le feuilleton de France 2 « Un si grand soleil » dont l’audience continue de dépendre fortement des résultats des primes de la chaîne. Après avoir égalé son plus bas historique dans le courant de la semaine, voilà que l’épisode d’hier soir lui a permis de battre un record. Comme quoi…

Un si grand soleil en avance : la police sur une nouvelle affaire (résumé + vidéo épisode 162 du 9 avril)
Capture France 2

Ainsi l’épisode de ce vendredi soir s’est adjugé le première place avec 3.96 millions de fidèles soit 18.4% des téléspectateurs. C’est tout simplement la meilleure pda depuis le début de cette année 2019. Un succès qui, et cela ne fait aucun doute, est forcément lié au succès de la chaîne avec « Astrid et Raphaëlle ».


ANNONCES

Une fois n’est pas coutume les « Scènes de ménages » de M6 se contentent de la seconde place. 3,51 millions de Français se sont amusés des facéties de nos couples préférés soit 16.7% des téléspectateurs. Sur l’ensemble de la semaine, notez que M6 était toutefois très largement leader.


ANNONCES

Enfin notez que « Plus belle la vie » a fait mieux que résister hier soir. L’épisode du jour a ainsi rassemblé 3.16 millions de fans pour une part de marché plus que satisfaisante puisque de 15.5%.

4.67/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES