L’heure du bilan a sonné pour la série de TF1 « Les bracelets rouges ». La saison 2 s’est achevée il y a un peu plus d’une semaine sur un nouveau succès d’audience. Les audiences à J+7 (audiences consolidées, ndrl) étant maintenant comptabilisées, il est temps de faire le bilan. Et il est plus que positif.
Publicité
Comme vous le savez maintenant, la saison 2 des BRACELETS ROUGES a fini en apothéose avec 6.6 millions de téléspectateurs pour le premier épisode de cette dernière soirée, soit son record de la saison.
A noter que l’ensemble de la salve a réuni en moyenne 6 millions de téléspectateurs en J+7 sur cette 2ème saison, avec :
Publicité
✅ 25 % de part de marché sur les individus de 4 ans et +
✅ 35 % sur les femmes de -50 ans RdA (responsables des achats, ndrl)
✅ 29 % sur les individus de 25-49 ans
Et un record d’audience, un !
Enfin notez, et c’est important de le préciser, que la série affiche également le meilleur différé pour une fiction française depuis 2016 (toutes chaines confondues), avec jusqu’à +1.3 million de téléspectateurs.
Les bracelets rouges : la saison 3 confirmée
TF1 a officialisé une saison 3 de 8 nouveaux épisodes épisodes. Elle partira en tournage très prochainement pour une diffusion au début 2020.