Audiences prime 1er avril : carton pour le final des « Bracelets rouges » sur TF1 et pour « Independence Day: Resurgence » sur TMC


Audiences prime 1er avril 2019. Hier soir c’était déjà l’heure du final pour la saison 2 de la série de TF1 « Les bracelets rouges ». Et le succès ne s’est pas démenti.


ANNONCES

Ainsi les deux derniers épisodes ont pu compter sur 5.41 millions de personnes soit 25% du public présent devant son poste de télévision. Succès encore plus impressionnant auprès du public jeune et féminin, avec 31.8% de pda sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 49% sur les 15-24 ans.

Audiences prime 1er avril : succès pour TMC, flop pour France 2 et France 3

En seconde position, on retrouve M6 et l’avant-dernière soirée de la saison 3 de « Mariés au premier regard ». Verdict : 2.32 millions de romantiques pour 10.6% de part d’audience moyenne sur l’ensemble du public. C’est auprès des femmes responsables des achats que l’émission signe sa meilleure performance avec 19.6% de pda.


ANNONCES

Beau flop pour France 2 avec la suite de la saison 2 de la série « Trapped ». A peine 1.68 million de téléspectateurs et 7.4% de part de marché. C’est pas lourd et en plus ça baisse encore par rapport à lundi dernier.

La belle performance du jour est à mettre à l’actif de TMC avec la rediffusion du film « Independence Day: Resurgence ». Signé Roland Emmerich, il a convaincu 1.45 million d’amateurs du genre soit 6.9% des téléspectateurs.

Commplète notre top 5,France 3. La chaîne proposait un numéro inédit de son magazine « Faut pas rêver » avec de très belles images du Sri Lanka et de Sicile. Elles ont fait rêver 1.41 million de Français soit 6.3% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.

4.7/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES