Mick Jagger va subir une opération du coeur


Mick Jagger, le leader des Rolling Stones, est sur le point de subir une opération de remplacement de valve cardiaque. Le rockeur et le reste du groupe ont reporté leur tournée nord-américaine à la fin du week-end après que le médecin de Mick Jagger lui ait annoncé la mauvaise nouvelle.

A 75 ans, Mick Jagger va subir cette opération cardiaque à New York mais il devrait rapidement se rétablir, selon les informations publiées par Drudge Report.

Mick Jagger va subir une opération du coeur
Crédits : PR Photos

ANNONCES

« Les médecins ont fait savoir à Mick qu’il ne pouvait pas partir en tournée pour le moment, car il avait besoin d’un traitement médical », a annoncé le porte-parole des Rolling Stones durant le week-end.

« Je déteste vraiment vous laisser comme ça. Je suis dévasté par le report de la tournée, mais je vais travailler très fort pour reprendre la route le plus vite possible. Encore une fois, toutes mes excuses à tout le monde. » a déclaré Mick Jagger.


ANNONCES

La tournée américaine du groupe intitulée « No Filter Tour » devait débuter à Miami, en Floride, le 20 avril. On ne sait pas encore à quand la tournée est reportée mais selon des sources proches du rockeur, Mick Jagger aurait promis de se remettre sur pieds en moins de six semaines afin de pouvoir reprendre la route.

4.79/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES