Mick Jagger sera à Deauville !

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Publicité

Le Festival du cinéma américain de Deauville va fêter son 40eme anniversaire. Et parmi les invités qui sont attendus sur le tapis rouge cette année il y a un certain Mick Jagger !


Mais que vient faire le leader de Rolling Stones dans un festival de cinéma vous demandez-vous peut-être ? Et bien c’est en tant que coproducteur de « GET ON UP », biopic sur le légendaire James Brown, qu’il honorera de sa présence le Festival qui se déroulera cette année du 5 au 14 septembre.

Mick Jagger accompagnera le comédien Chadwick Boseman, le réalisateur Tate Taylor et le producteur Brian Grazer pour la présentation du film en avant-première le vendredi 12 septembre.

Synopsis du film : Vous le connaissez sous de nombreux pseudonymes: «Monsieur dynamite», «Le parrain de la soul», «Le travailleur le plus acharné du show business». Préparez-vous à découvrir l’homme derrière la légende. Né dans une grande pauvreté en Caroline du Sud, au beau milieu de la grande dépression, en 1933, James Brown a survécu à une jeunesse émaillée d’abandon, d’abus sexuel, d’écoles de redressement et de prison. Personne ne lui a jamais appris les règles du jeu. Il était destiné à les briser. De son expérience de boxeur amateur ou de chanteur de rue, il a su canaliser chaque coup dur en un rythme qui se fit l’écho de sa rage de vivre. Il est devenu un des interprètes les plus influents qui marquèrent la scène soul ou funk, et l’artiste le plus samplé de l’histoire continue d’inspirer la plupart des artistes reconnus aujourd’hui.


Publicité



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut