« Obsession » la nouvelle mini- série évènement de France 2 débarque le 29 avril 2019


« Obsession » (« Cheat » en Angleterre, ndrl) est le titre de la nouvelle mini-série évènement de France 2 qui débarquera sur la chaîne le lundi 29 avril 2019.

« Obsession »
© Two Brothers Pictures

Au cœur de ce thriller psychologique, l’affrontement sans limite s’installe entre Leah, professeur d’université, et son étudiante Rose qui, rapidement, devient incontrôlable. Les conséquences menacent d’anéantir les deux femmes. Par ses deux tempéraments également forts et opiniâtres, « Obsession » captivera le public par son ressort psychologique destructeur où se révèle le prix que nous sommes prêts à payer pour défendre ce que nous pensons être juste.


ANNONCES

« Obsession » : présentation

Brillant esprit universitaire comme son père, Leah Dale se donne à fond dans son travail. D’une grande probité, elle attend de ses étudiants le même investissement. Aussi, quand Rose Vaughan lui remet une dissertation d’une qualité inhabituelle, elle la soupçonne de ne pas en être l’auteure.
Ce cas ordinaire de tricherie va rapidement se transformer en une relation destructrice qui aura des répercussions bien au-delà de l’université.

Alors que ses difficultés professionnelles empoisonnent sa vie de couple avec Adam, Leah perd pied peu à peu et se tourne vers ses parents et sa meilleure amie Amy, alors qu’elle est sur le point de commettre une faute grave. Le doute s’installe chez cette femme aux certitudes si ancrées. De son côté, Rose, n’ayant aucun soutien de son père avec qui elle entretient depuis toujours une relation extrêmement conflictuelle, n’aura de cesse de vouloir réparer l’affront dont elle se sent victime.


ANNONCES

4.66/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES