The Voice saison 8 : Soprano face à un choix impossible pendant les KO (vidéo)


The Voice saison 8. Demain, c’est donc au tour de Soprano de se « frotter » à la terrible épreuve des K.O…. Une épreuve inédite et unique au monde mais particulièrement éprouvante pour les coachs. Chacun d’entre-eux doit en effet se séparer de plus de la moitié de son équipe puisque seuls 6 talents (sur les 18 encore en course) ont la possibilité de se qualifier pour les battles, dernière étape avant les grands shows en direct. Et pour Soprano, les choses ne s’annoncent pas simples du tout.


ANNONCES

Le plus marseillais de nos coachs va se retrouver confronté à un choix impossible.

Après l’avoir découvert lors de son audition à l’aveugle, Clacky, 24 ans, qui avait fait carton plein avec sa reprise en batterie-voix de « Basique », de Orelsan, avait décidé de poursuivre l’aventure avec Soprano. Cette semaine il sera de retour pour l’épreuve des K.O. et va devoir redoubler d’efforts pour convaincre son coach.


ANNONCES

Et comme vous allez le découvrir, Clacky va OSER pour tenter d’obtenir son ticket.

The Voice saison 8 : vidéo

Découvrez la prestation de Clacky en avant-première sur une très surprenante reprise, celle du titre « Le frunkp Alphone Brown » de Mickaël Youn.

Son originalité, va-t-elle payer et faire buzzer Soprano pour un coup de cœur ? Clacky, va-t-il se faire voler ? Un autre coach va t-il lui offrir la possibilité de se qualifier pour la prochaine étape ?

Pour le savoir, rendez-vous ce samedi 20 avril 2019 dès 21 heures sur TF1

4.67/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES