Trapped saison 2 : ça continue ce soir sur France 2


La semaine dernière, France 2 a lancé sans grand succès la saison 2 de « Trapped ». Malgré cet échec, car il n’y a pas d’autre mot pour qualifier la piètre performance d’audience de lundi dernier, la chaîne poursuit ce soir avec les épisodes 3 et 4. Rendez-vous dès 21 heures sur France 2 puis en replay et en streaming sur France.TV.

© 2018 RVK STUDIOS

Trapped saison 2 : vos deux épisodes de ce soir

Episode 3 : La police a interpellé Ketill et un de ses fils Torfi suite au meurtre de Finour Grimsson mais son deuxième fils Skuli est toujours en fuite dans les montagnes du nord. Andri parvient à obtenir que la brigade d’intervention soit dépêchée sur place pour assister les équipes de sauveteurs dans leur recherche. La maire fait effacer les graffitis peints sur les murs de son domicile sans prévenir la police pour ne pas compromettre la signature du contrat avec le producteur d’aluminium américain mais une conseillère municipale parvient à prendre une photo qu’elle fait fuiter à la presse. Andri et son équipe identifient le mode de communication du Marteau de Thor dans l’ordinateur d’un bar. Le groupuscule semble y avoir consigné l’agenda d’une personne qu’ils suivent.


ANNONCES

Episode 4 : Skuli est hospitalisé à Reykjavik. Son était est inquiétant. Il a été empoisonné mais on ignore par quoi. Le premier ministre décide de reporter la rencontre avec American Aluminium suite à l’enlèvement d’Hafdis qui est détenue par le Marteau de Thor. Andri fait équipe avec Asgeir et ils comprennent que la coiffeuse est impliquée dans l’enlèvement et ils parviennent à libérer la maire avec l’équipe de Trausti. Trausti ouvre le feu et tue un des ravisseurs. Andri le soutient face à la presse. Torfi est libéré. La police a trouvé une vidéo où il fait la fête avec des membres du Marteau de Thor le soir où Finnur a été tué. Thorildur accompagne Aron qui veut retourner chez lui malgré les scellés. Il découvre un sac rempli d’euros qui contient un téléphone portable. A l’insu d’Aron, Thorildur l’active et échange des SMS avec un mystérieux interlocuteur…

4.47/5 (30)

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES