Ce soir à la télé, France 2 lance la saison 2 de Trapped (vidéo)


C’est le jour J. Au programme TV de votre soirée du lundi 25 mars 2019, retrouvez Trapped sur France 2. La chaîne lance ce soir la deuxième saison inédite. A suivre dès 21h10 sur France 2 ou en replay et en streaming sur France.TV.

© 2018 RVK STUDIOS

ANNONCES

Voici le résumé de vos deux premiers épisodes de la saison

Episode 1 : A Reykjavik, un homme s’asperge d’essence et essaie de mettre feu à la Ministre de l’Industrie, Halla Thorisdottir. L’homme meurt brûlé vif, mais la ministre est hospitalisée sévèrement brûlée.

L’assaillant est en fait le frère de la ministre, Gisli Thorisson. Tous deux sont originaires du nord de l’île, de la même petite ville qu’Andri. Heidrun Thorsteinsdottir, la chef de la police de Reykjavik, charge donc Andri de l’enquête. Est-ce une affaire familiale ou un crime politique ? La petite ville du nord est en effet divisée quant au développement de la centrale électrique et la création d’une fonderie d’aluminium.


ANNONCES

Gisli Thorison est-il un martyr membre du groupuscule nationaliste le Marteau de Thor opposé au développement de l’industrie lourde ou a-t-il des comptes à régler avec sa soeur ? Andri va donc quitter la capitale et retrouver Hinrika et Asgeir, ses anciens collègues, peut-être pourra-t-il renouer avec sa fille aînée, Thorildur, qui a choisi de vivre avec sa tante…

Episode 2 : Aron et Dorhildur sont en train d’enterrer le chien de Gisli, quand Aron reçoit l’appel d’Andri pour lui dire de rentrer tout de suite. Les soupçons se portent immédiatement sur les frères Ketilsson, Torfi et Skuli. Torfi est interrogé et gardé à vue, mais Skuli prend la fuite en voyant les policiers. S’ensuit une traque, pour laquelle il faut faire venir des renforts de la ville. La piste nationaliste est de plus en plus plausible, mais quels sont les liens entre le suicide de Gisli et le meurtre de Finnour, et le mystérieux groupe Marteau de Thor.

Noter que France 2 enchaînera avec la rediffusion de 6 épisodes de la saison 1.

Vidéo

Quelques images pour les plus impatients

Pour la suite, rendez-vous ce soir dès 21h10 sur France 2.

4.65/5 (43)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES