Zone Interdite : sommaire et reportages de ce dimanche 14 avril 2019 (+ vidéo)


Au sommaire de Zone Interdite ce soir « Les plus longues vacances de leur vie : aventures extraordinaires en famille ! » Ce soir la jolie Ophélie MEUNIER nous donne rendez-vous dès 21 heures sur M6 pour un nouveau numéro inédit de « Zone Interdite ». A voir ou à revoir également en replay et en streaming sur 6play

Ce soir à la télé dans "Zone interdite", Passion et bons plans pour la maison : dans les coulisses d'un géant du bricolage et de la déco (VIDEO)
© Benjamin DECOIN/M6

ANNONCES

Zone Interdite : sommaire et reportages de ce soir

Partir avec ses enfants pour de très longues vacances à l’autre bout du monde en respectant un budget serré, cela parait impossible, pourtant ces familles ont relevé le défi ! Ophélie Meunier et les équipes de Zone Interdite ont partagé durant plusieurs mois leurs périples hors du commun.

Trois enfants, deux vélos, une remorque, Valérie et Christophe veulent faire le tour du monde ! Partis de Cahors, dans le Lot il y a quatre mois, cette chargée de communication et ce directeur d’un centre médico-social ont démissionné et mis leur maison en location, ce qui leur assure un petit revenu. C’est au volant de deux vélos tandem qu’ils font découvrir les richesses de l’Amérique Centrale d’abord, puis de l’Asie, à Lalie, 10 ans, Esteban, 8 ans, et Naïa, 2 ans et demi. Le défi : faire tenir le nécessaire pour cinq personnes dans quatre sacoches et un gros sac… Tente, duvets, batterie solaire, ils ont toute leur maison sur les deux vélos. Pas toujours facile pour les petits de suivre ce rythme de baroudeurs !

Jenna et Yves vivent à Chalais, en Poitou-Charentes. Elle est cuisinière dans un château-hôtel, lui est agent territorial. Ils ont économisé pendant dix ans pour offrir à leurs quatre enfants, âgés de 6 à 13 ans, deux mois entiers de vacances en Asie. Le voyage d’une vie pour souder encore plus la famille. Plus de temps ensemble, plus de liberté mais un tout petit budget et un objectif : aucun des enfants ne doit prendre de retard sur son année scolaire. Cette famille nombreuse va vivre un périple inoubliable : trains en 3e classe, hôtels pour routards, mais aussi paysages grandioses et rencontres extraordinaires !


ANNONCES

Enfin, Gilles et Noémie, des cadres supérieurs lyonnais, ont mis leur carrière entre parenthèses. Leur objectif : faire une pause dans leur vie à 100 à l’heure et profiter pleinement de leurs trois jeunes enfants en leur faisant découvrir la nature et les animaux. Des vaches sacrées de l’Inde aux orangs-outans de Sumatra, leur voyage va leur réserver bien des surprises…

Vidéo

En attendant ce soir, voici un petit extrait vidéo de l’émission. L’occasion de découvrir Valérie, Christophe et leurs enfants. Ensemble ils se sont lancés dans une aventure vraiment pas comme les autres…

La suite ? C’est ce soir dès 21h00 sur M6.

4.74/5 (43)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES