Audiences prime 13 avril : « The Voice » large leader (TF1) devant « Commissaire Magellan » (France 3), flop pour « Les enfants de la télé » (France 2)


Audiences prime 13 avril 2019. Hier soir nouveau succès d’audience pour TF1 et son télé-crochet « The Voice : la plus belle voix ». La seconde soirée des K.O. – hier soir c’était au tour de Mika de se séparer de plus la moitié de son équipe – a réuni 4.20 millions de fidèles pour 22.2% de part de marché sur l’ensemble du public.


ANNONCES

Comme toujours carton plein sur les cibles commerciales avec notamment 30% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats

Audiences prime 13 avril : autres chaînes

✅ En seconde position, beau succès pour le retour du Commissaire Magellan de France 3. Un épisode inédit marqué par la présence exceptionnelle au casting de Rebecca Hampton, alias Céline dans « Plus belle la vie ». Verdict : 3.72 millions de téléspectateurs pour 19% de part de marché.


ANNONCES

✅ Grosse déception pour le prime « Surprise Party ! » des « Enfants de la télé ». A peine 1.48 millions de téléspectateurs soit 8.5% de part d’audience moyenne. Un flop !

✅ Enfin M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec la suite de la saison 3 de MacGyver. Les deux épisodes inédits ont pu compter sur 1.55 million d’inconditionnels et 8% de part de marché.

4.75/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES