Audiences feuilletons/fictions d’après 20 heures : « Un si grand soleil » leader devant « Scènes de ménages » et « Plus belle la vie »


Audiences feuilletons/fictions d’après 20 heures du 1er mai 2019. C’est suffisamment rare pour être signalé, alors on le signale. Hier soir, et pour la première fois depuis fort longtemps, c’est le feuilleton quotidien de France 2 « Un si grand soleil » qui s’est imposé en tête des fictions proposées dans la case de l’après 20 heures.

Un si grand soleil : pas d'épisode de rattrapage ce samedi, mais une programmation spéciale la semaine prochaine
Capture France 2

Ainsi l’épisode inédit diffusé en ce premier jour du mois de mai affiche 3.92 millions de fidèles soit 16.9% de part de marché. Encore une fois l’audience de ce feuilleton semble quand même étroitement liée au succès du prime. Hier soir France 2 était en effet leader de la première partie de soirée avec son téléfilm « Peur sur la base ».


ANNONCES

Audiences feuilletons/fictions d’après 20 heures : Scènes de ménages et PBLV

Les « Scènes de ménages » de M6 sont en baisse mais restent tout de même à un assez haut niveau sachant que beaucoup des sketchs proposés sont en mode rediffusion. Ainsi hier soir, 3.52 millions de personnes ont ri des facéties de nos couples « préférés », soit 15.2% du public présent devant son poste de télévision.

Quant à la série de France 3 « Plus belle la vie », elle reste dans sa moyenne haute avec pas moins de 3.47 millions d’inconditionnels pour 15.1% de part de marché. Incroyable score après autant de saisons…


ANNONCES

Et puisqu’on évoque les séries et/ou fictions quotidiennes, notez qu’avant 20 heures c’est le feuilleton de TF1 « Demain nous appartient » qui s’est imposé en tête de l’access (voir ICI).

4.59/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES