Audiences TV prime 14 mai : gros succès pour « Manifest » sur TF1

Audiences TV prime 14 mai 2019. Annoncé comme l’évènement télévisuel de ce printemps 2019, la série de TF1 « Manifest » a suscité une curiosité bien naturelle offrant à TF1 la première place des audiences de la première partie de soirée. 5.45 millions de Français ont découvert l’incroyable et étonnante histoire des passages du vol 828 (moyenne sur l’ensemble des deux premiers épisodes). Du côté des parts de marché, la série affiche 25.4% de PDA sur l’ensemble du public et 41% auprès des FRDA-50 (femmes de moins de 50 ans, responsables des achats, ndrl).


©NBC

Publicité

Sur les 3 épisodes, notez 43% de part de marché auprès des Frda -50 ans et des 15/24 ans


Publicité

Audiences TV prime 14 mai 2019. : les autres chaînes

Un très gros succès qui n’a pas été sans conséquence sur l’audience des autres chaînes qui étaient un peu en souffrance hier soir.

En seconde position, on retrouve France 3 avec sa série « Crimes parfaits » dont les deux épisodes proposés hier soir ont pu compter sur 3.20 millions de fidèles soit 15% des téléspectateurs.

M6 complète le podium avec son magazine « Recherche appartement ou maison » dont la chaîne proposait un numéro inédit. Stéphane Plaza et ses agents ont convaincu 1.85 million de personnes soit 8.5% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran.

Flop pour France 2 avec « À table, mangez sain, dépensez moins ». Une soirée présentée par Faustine Bollaert mais qui n’a pas affolé les compteurs. Seuls 1.75 millions de Français s’y sont intéressés soit 8.8 % du public présent devant son poste de télévision.

C8 complète le top 5 avec une valeur sûre, les Bodin’s. Hier soir « La télé des Bodin’s » affiche 969.000 téléspectateurs pour 4.6% de part de marché.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut