Grey’s Anatomy saison 15 : deux inédits ce soir, mercredi 15 mai 2019 (vidéo)


Grey’s Anatomy saison 15. Comme chaque mercredi, TF1 diffuse en ce mercredi 15 mai 2019 deux épisodes inédits de la saison 15 de Grey’s Anatomy. Dès 21 heures, découvrez l’épisode « Deux salles, deux ambiances ». A 21h55 c’est l’épisode « Les survivantes » qui prendra le relais. Pour en voir savoir plus, rendez-vous sur TF1 ce soir ou, si vous n’êtes pas à la maison, en replay et streaming via le site et l’application MYTF1 et ce depuis tous vos appareils connectés.

Grey's Anatomy saison 15


ANNONCES

Grey’s Anatomy saison 15 : vos deux épisodes de ce soir

Saison 15, épisode Deux salles, deux ambiances

Maggie ouvre des salles aux ambiances différentes pour une nouvelle approche de la médecine. Alex et DeLuca doivent gérer une jeune patiente âgée de 11 ans qui essaie de saboter sa propre opération. Teddy a un souci lié à sa grossesse.


ANNONCES

Saison 15, épisode Les survivantes

Lorsqu’un patient souffrant d’un traumatisme arrive au Grey Sloan, cela force Jo à se remémorer son passé. Bailey et Ben doivent parler à Tuck d’un rendez-vous.

Grey’s Anatomy saison 15 : les premières minutes en vidéo

Pour les plus impatients, et comme nous le faisons depuis plusieurs saisons maintenant, nous vous proposons de découvrir les premières minutes de votre épisode en vidéo. Plus de vidéos, des extraits et/ou des bonus sur la page dédiée de MYTF1.

Quelques spoilers

Pour les amateurs de spoilers, nous vous proposons de (re)découvrir quelques-uns de ceux qui ont été publiés sur Stars Actu au cours des dernières semaines…

Des retrouvailles compliquées (vidéo)
Nouvel amant et retrouvailles avec ses sœurs pour Amélia (vidéo)
Rien ne va plus pour Jo, Meredith contrainte d’avouer sa relation ? (vidéo)
Panique en vue dans le final dans le saison 15 ? (vidéo)
Grey’s Anatomy spoilers : Meredith risque sa place, une déclaration d’amour qui pourrait tout bouleverser

D’ici là, retrouvez Grey’s Anatomy ce soir sur TF1 à partir de 21 heures !

4.55/5 (58)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES