Grey’s Anatomy saison 15 : deux épisodes inédits au programme de ce 8 mai 2019 (vidéo)


Grey’s Anatomy saison 15 : mercredi 8 mai 2019. La semaine dernière les fans de Grey’s Anatomy étaient un peu en colère après que TF1 n’ait diffusé qu’un seul épisode inédit de la saison 15. Qu’ils soient rassurés, la programmation « normale » reprend ses droits ce soir. Deux épisodes seront bien diffusés en ce mercredi 8 mai 2019. Dès 21 heures, découvrez l’épisode « Filiation ». A 21h55 c’est l’épisode « Apaiser la douleur » qui prendra le relais. Alors rendez-vous sur TF1 ce soir ou, si vous n’êtes pas à la maison, en replay et streaming via le site et l’application MYTF1 et ce depuis tous vos appareils connectés.


ANNONCES

Grey’s Anatomy saison 15 : vos deux épisodes de ce soir

« Filiation » (épisode 16 Saison 15) : Meredith doit choisir de prendre parti pour Alex ou DeLuca lors d’une situation difficile, mais elle ne veut trahir aucun des deux hommes. Maggie révèle des détails relatifs à sa vie personnelle qui créent un vif émoi. Levi se torture l’esprit pour déterminer s’il doit parler ou non de Nico à ses proches.

« Apaiser la douleur » (épisode 17 Saison 15) : Les relations sont très tendues lorsque Carina et Andrew font face à une terrible histoire de famille. Teddy et Owen prennent en charge un couple marié qui s’apprête à accueillir un bébé. Amelia assiste à une conférence dont le thème est le soulagement de la douleur grâce à une méthode alternative.


ANNONCES

Grey’s Anatomy saison 15 : les premières minutes en vidéo

Pour les plus impatients, et comme nous le faisons depuis plusieurs saisons maintenant, nous vous proposons de découvrir les premières minutes de votre épisode en vidéo. Plus de vidéos, des extraits et/ou des bonus sur la page dédiée de MYTF1.

Autres spoilers

Pour les amateurs de spoilers, nous vous proposons de (re)découvrir quelques-uns de ceux qui ont été publiés sur Stars Actu au cours des dernières semaines…

Des retrouvailles compliquées (vidéo)
Nouvel amant et retrouvailles avec ses sœurs pour Amélia (vidéo)
Rien ne va plus pour Jo, Meredith contrainte d’avouer sa relation ? (vidéo)
Panique en vue dans le final dans le saison 15 ? (vidéo)

4.46/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES