Audiences TV prime 8 mai 2019 : « L’enfant que je n’attendais pas » en tête (France 2)

Audiences TV prime 8 mai 2019. Hier soir, et sans réelle surprise il faut bien le dire, notez la première place des audiences pour le téléfilm proposé par France 2 « L’enfant que je n’attendais pas ». Diffusé dès 21h10, il a convaincu 4.35 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 18.9% sur l’ensemble du public.


© Hassen Brahiti – Pampa Production

Audiences TV prime 8 mai 2019 : les autres chaînes au dessus du million

Voici les audiences des autres chaînes qui ont atteint et/ou dépassé le cap du million de téléspectateurs.

En seconde position, on retrouve TF1 et sa série médicale « Grey’s Anatomy ». Les deux épisodes de la saison 15 ont pu compter sur 3.45 millions de fidèles pour 15.5% de part de marché. Comme toujours carton plein sur le public féminin avec 34% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. TF1 était largement en tête sur cette cible.


https://twitter.com/TF1Pro/status/1126383598804844544?ref_src=twsrc%5Etfw

M6 complète le podium avec la finale de la saison 10 de « Top Chef ». Cet ultime rendez-vous – il s’est soldé par la victoire de Samuel Albert – a tenu en haleine 2.83 millions de personnes soit 14.2% du public présent devant son poste de télévision.

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son documentaire inédit « 39-45, les animaux dans la guerre ». Hier soir il a suscité l’intérêt de 1.38 million de Français (pda 6%).


Publicité