Ce soir à la télé, les deux derniers épisodes de « Obsession » sur France 2 (vidéo)


Ce soir, lundi 6 mi 2019, France 2 achève la diffusion de la mini-série « Obsession ». Rendez-vous dès 21h10 sur la chaîne pour découvrir les épisodes 3 et 4. Ces épisodes seront ensuite disponibles en replay (streaming vidéo) durant 7 jours sur France.TV ou depuis le service de rattrapage vidéo de certaines box télé.

« Obsession »
© Two Brothers Pictures

ANNONCES

Rappel de l’histoire : Brillant esprit universitaire comme son père, Leah Dale se donne à fond dans son travail. D’une grande probité, elle attend de ses étudiants le même investissement. Aussi, quand Rose Vaughan lui remet une dissertation d’une qualité inhabituelle, elle la soupçonne de ne pas en être l’auteure.

Ce cas ordinaire de tricherie va rapidement se transformer en une relation destructrice qui aura des répercussions bien au-delà de l’université.

Alors que ses difficultés professionnelles empoisonnent sa vie de couple avec Adam, Leah perd pied peu à peu et se tourne vers ses parents et sa meilleure amie Amy, alors qu’elle est sur le point de commettre une faute grave. Le doute s’installe chez cette femme aux certitudes si ancrées. De son côté, Rose, n’ayant aucun soutien de son père avec qui elle entretient depuis toujours une relation extrêmement conflictuelle, n’aura de cesse de vouloir réparer l’affront dont elle se sent victime.


ANNONCES

« Obsession » : les épisodes de ce soir

Résumé de l’épisode 3 :

Alors que Leah affronte les conséquences de la trahison d’Adam, des nouvelles inattendues rendent la situation plus délicate encore. La fête d’anniversaire de Michael et d’Angela vient offrir un peu de distraction. Mais à mesure que le comportement de Rose devient de plus en plus inadapté, la vérité fera irruption lors d’une soirée aux conséquences dévastatrices.

Résumé de l’épisode 4 :

Tandis que la police tente de reconstituer l’enchaînement des faits, les deux femmes passent sous le feu des projecteurs. Alors que l’enquête progresse, Leah comprend qu’elle doit rencontrer Rose une dernière fois, mais peut-être est-il trop tard…

Vidéo

Quelques images de votre série…

A propos

La semaine dernière les deux premiers épisodes de « Obsession » n’ont pas rencontré le succès escompté. A peine 2.07 millions de curieux et 9.6% de part de marché.

4.66/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES