Demain nous appartient en avance : des infos sur le prime…


Demain nous appartient en avance : le prime. Cela fait déjà un petit moment que l’on évoque le prime de « Demain nous appartient » ou DNA pour les mordus. Mais peu d’infos avaient filtré jusqu’à présent. Il y a quelques jours à peine, le magazine Télé-Loisirs a levé le voile en délivrant les premières infos. Il faut dire que le célèbre magazine de télévision s’est invité sur le tournage. Alors, que faut-il en retenir ? Stars-actu.fr fait le point.

Demain nous appartient en avance
TF1

La première chose c’est qu’une randonnée sanglante s’annonce pour Chloé, Anna et Rose. Toutes les trois vont être envoyées en balade dans l’arrière pays en compagnie de Mathieu, un nouveau venu à Sète. Un guide certes mais aussi un homme dont le charme ne va pas laisser insensible la gente féminine. Alors que cette randonnée s’annonce sous les meilleurs auspices, ella va très vite virer au cauchemar. Un kidnaping est même annoncé.


ANNONCES

Ceux qui ne suivent pas les épisodes quotidiens pourront à priori s’y retrouver puisque les équipes de production ont tout fait pour que tous les téléspectateurs sans exception, même ceux qui ne regardent pas habituellement, puissent comprendre et apprécier ce premier prime.

Le thème abordé (la prise d’otages, ndrl) « permet d’engager des enjeux forts et de poser des questions de vie et de mort » a déclaré Sarah Farahmand, productrice artistique. Et de préciser que ce prime, un double épisode exceptionnel, aurait pour décor les sublimes paysagges de la vallée du Salagou et du Cirque de Mourèze, tout près de Sète.


ANNONCES

Quant au réalisateur du prime, Thierry Peythieu, il s’est montré plus que satisfait des 17 jours de tournage qui ont été nécessaires pour mettre tout ça en boite. « L’enjeu est énorme. On s’est donc donné les moyens de réussir un film très spectaculaire ». Objectif : transmettre toujours plus d’émotions…

Quant à la diffusion, elle devrait à priori intervenir d’ici cet été… On vous tiens bien sûr au courant dès que TF1 aura officialisé tout ça et dévoilé le synopsis officiel.

Demain nous appartient en avance : la semaine prochaine…

>>> En attendant, découvrez ce qui vous attend la semaine prochaine (du 6 au 10 mai 2019) dans « Demain nous appartient » en suivant ce lien.

4.51/5 (49)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES