Ce soir dans Koh-Lanta la guerre des chefs, tout se joue en binômes (VIDEO épisode 9)


Koh-Lanta la guerre des chefs au programme TV de ce vendredi 9 mai 2019 – Ce soir à la télé, Denis Brogniart, vous donne rendez-vous à 21h sur TF1 pour suivre l’épisode 9 de Koh-Lanta la guerre des chefs. Après l’élimination de Béatrice au dernier conseil, l’ambiance s’annonce tendue sur le camps réunifié et désormais les anciennes couleurs sont oubliées et laissent place à de nouvelles alliances.

A suivre également en live streaming et en replay sur myTF1.


ANNONCES

Ce soir dans Koh-Lanta la guerre des chefs, tout se joue en binômes (VIDEO épisode 9)
Capture TF1

Aux Fidji, l’aventure continue et les couleurs disparaissent pour faire place à une tribu réunifiée.Les alliances d’autrefois ne sont plus et un événement auquel les aventuriers ne s’attendent pas va accélérer leurs disparitions : les destins liés. Durant trois jours, l’aventure se vit à deux, de l’épreuve de confort, à celle d’immunité.Et ces duos vont entraîner bien des rebondissements !Au conseil aura lieu une double élimination.Qui saura tirer son épingle du jeu ? Qui se verra sortir de l’aventure, entraîné par son binôme ?

Et c’est en binôme que les aventuriers vont affronter l’épreuve de la dégustation. Une épreuve complètement revisitée cette saison ! Elle commencera par le classique « ver de cocotier vivant ». Mais c’est la suite qui va vous surprendre. Pour la première fois dans Koh-Lanta, les aventuriers vont devoir déguster quelque chose que personne n’a jamais « dégusté ». Ca promet !


ANNONCES

Koh-Lanta la guerre des chefs – extraits vidéo du 9 mai


4.81/5 (36)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES