Candice Renoir revient ce soir pour deux épisodes inédits de la saison 7 (vidéo)


C’est vendredi et comme chaque vendredi, place à Candice Renoir. Ce soir deux épisodes inédits de la saison 7 vous sont proposés. Découvrez-les dès 21h10 sur France 2 mais aussi, comme vous le savez désormais, en replay et/ou streaming France.TV durant une période de 7 jours maxi ou depuis le service de rattrapage vidéo de certaines box télé.

Candice Renoir
©Philippe Leroux/FTV

ANNONCES

Les épisodes de ce soir

Souvent femme varie… : D’après les premières constatations de Nathalie Delpech, Olivier Montfort, célibataire, sans enfants, patron d’une agence de voyages et propriétaire de la maison, a été tué aux alentours de minuit. L’homme est mort électrocuté après avoir reçu plusieurs décharges électriques tirées par un Taser. Or, la victime en possédait un, rapporté des Etats-Unis. L’arme, habituellement rangée dans son bureau, a disparu. Cela signifie que son meurtrier savait où le trouver. Et donc que le meurtre a été prémédité et exécuté avec beaucoup de sang-froid. Pour quelle raison Montfort possédait-il cette arme ? Ressentait-il le besoin de se protéger ?…

Jeux de main, jeux de vilain : Fan de boxe, Mehdi assiste en compagnie de son père à un gala organisé au sein du Boxing Club Sétois. Il tombe sous le charme d’Irina Staniak, une jeune compétitrice de 20 ans, et prend la décision de s’inscrire immédiatement au club. Pendant le combat, le jeune homme remarque une agitation au bord du ring. Les dirigeants du club passent des coups de téléphone, avec un air préoccupé. Le speaker annonce alors le prochain match entre Irina et son adversaire Angélique Petit. Mais cette dernière ne se présente pas…

Candice Renoir en vidéo

En attendant de découvrir vos épisodes, voici le teaser vidéo de votre soirée


ANNONCES

Notez que ces deux épisodes inédits seront suivis de 4 rediffusions des saisons précédentes. Candice Renoir va t-elle de nouveau griller la politesse à Koh-Lanta ? Réponse demain avec les chiffres d’audience de la soirée.

4.63/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES