Ce soir de l’inédit sur TF1 : « Demain tout commence » avec Omar Sy (vidéo)


De l’inédit ce soir sur TF1 avec la première diffusion en clair du film « Demain tout commence » ou toute la difficulté de devenir papa. Une excellente comédie signée Hugo Gélin et avec dans les rôles principaux : Omar Sy (Samuel), Clémence Poésy (Kristin), Gloria Colston (Gloria), Antoine Bertrand (Bernie) ou bien encore Clémentine Célarié (Samantha).

« Demain tout commence »
capture teaser TF1 ©Mars Films/

ANNONCES

Pour ne pas en rater une miette, rendez-vous sur TF1 dès 21 heures mais aussi en streaming via la fonction direct de MYTF1. Pas de replay comme pour tout film de cinéma.

L’histoire : Samuel vit sa vie sans attaches ni responsabilités, au bord de la mer sous le soleil du sud de la France, près des gens qu’il aime et avec qui il travaille sans trop se fatiguer. Jusqu’à ce qu’une de ses anciennes conquêtes lui laisse sur les bras un bébé de quelques mois, Gloria : sa fille ! Incapable de s’occuper d’un bébé et bien décidé à rendre l’enfant à sa mère, Samuel se précipite à Londres pour tenter de la retrouver, sans succès. 8 ans plus tard, alors que Samuel et Gloria ont fait leur vie à Londres et sont devenus inséparables, la mère de Gloria revient dans leur vie pour récupérer sa fille…

Bande-annonce officielle

En attendant ce soir, voici la bande-annonce officielle de votre film


ANNONCES

« Demain tout commence » : à propos

Sorti en 2016, le film a rencontré un très beau succès en salles. 3 300 000 spectateurs se sont ainsi rués en salles pour le découvrir, en faisant ainsi le 2e plus gros succès de l’année.

Pour jouer Gloria, Hugo Gélin cherchait une petite fille métisse et parfaitement anglophone, tout le récit se déroulant à Londres. Gloria Colston, dont c’est ici le tout premier rôle, a participé au casting à distance, habitant les Etats-Unis, en envoyant une vidéo. Elle a été prise tout de suite !

>>> A voir aussi ce soir, un numéro inédit de « Capital » avec Julien Courbet. Et cette semaine, son thème est très fédérateur : Impôts : les riches payent-ils assez pour les pauvres ? A suivre sur M6 dès 21 heures.

4.52/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES