Ce soir « Les enfants de la musique chantent… les années 70 » sur France 3 (vidéo)


Ce soir à la télé « Les enfants de la musique chantent… les années 70 ». Après le beau succès du numéro précédent consacré aux années 80, retrouvez dès 21 heures sur France 3 – ou en replay sur France TV – Bruno Guillon et André Manoukian pour un nouveau retour dans le passé. Pour ce nouveau numéro, préparez-vous à chanter, jouer… et (re)plongez dans l’univers des années 70 !

Les enfants de la musique chantent


ANNONCES

Une émission pour les amoureux de la chanson durant laquelle nous allons tous chanter et jouer. Dans un décor rétro et avec un orchestre live, de grands moments de rires et de chansons sont à prévoir, le tout en compagnie d’invités et d’archives.

MICHÈLE BERNIER, DAVE, JENIFER, SLIMANE, NICOLETTA, KEV ADAMS, CHIMÈNE BADI et BILAL HASSANI s’affronteront lors de différents jeux dans une ambiance festive et familiale, avec au programme : karaokés, blind-tests, batailles de playback, quizz sur les plus grands titres des années 70.


ANNONCES

De belles surprises en live seront aussi à prévoir avec des arrivées inattendues qui mettront le feu au plateau : PATRICK HERNANDEZ, MARIE MYRIAM, LES NEW POPPYS, CHANTAL GOYA…

Tout au long de l’émission, des images d’archives nous replongent également dans cette décennie musicale si festive. L’occasion de redécouvrir les tubes de cette décennie : de Michel Sardou à ABBA, de Michel Delpech à Village People, en passant par Sheila, Mike Brant, Julien Clerc, Serge Lama, Joe Dassin, Stone et Charden, Claude François, Johnny Hallyday, Laurent Voulzy, Christophe… et beaucoup d’autres.

« Les enfants de la musique chantent… les années 70 » : extrait vidéo

En attendant ce soir, voici un petit extrait vidéo avec Patrick Hernandez et son célèbre tube « Born to be alive »

Pour la suite, rendez-vous sur France 3 dès 21 heures. Mais d’ores et déjà, préparez-vous à vivre une soirée 100 % divertissements, pleine de bonne humeur et d’émotion.

4.62/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES