Demain nous appartient en avance : les premières images du prime « Le piège » (vidéo)


Demain nous appartient en avance (vidéo). Comme nous vous l’avons annoncé plus tôt dans la semaine, c’est le lundi 10 juin 2019 que TF1 diffusera le premier prime évènement de votre feuilleton quotidien « Demain nous appartient ».

Demain nous appartient : le prime "Piège" diffusé le 10 juin
TF1/DR

Pour en savoir un tout petit plus sur ce prime, nous vous invitons à (re)lire notre précédent article en suivant ce lien.


ANNONCES

Désormais nous disposons de premières images inédites. Elles ont été mises en ligne par TF1 et nous vous proposons de les découvrir

Demain nous appartient en avance : premier teaser vidéo

Découvrez le tout premier teaser vidéo de ce prime tant attendu par les fans…


ANNONCES

Alors ces images vous ont-elles donné envie d’en voir un tout petit plus ?

Demain nous appartient : le saviez-vous ?

Interrogée par TF1, Sarah Farahmand, l’une des productrices de la saga, a fait quelques révélations

A la question « Cette soirée est-elle uniquement destinée aux fans ? », elle a notamment répondu :

« Non. Evidemment ceux qui connaissent la série vont retrouver les personnages qu’ils aiment et tous les codes auxquels ils sont attachés. S’il y a des clins d’œil pour le public fidèle, ceux qui n’ont jamais vu Demain nous appartient peuvent tout à fait comprendre l’histoire ».

Quant au tournage, il s’est déroulé presque uniquement dans de nouveaux endroits. « A part les décors immuables comme l’hôpital, le commissariat et la maison de Chloé, nous avons tourné essentiellement en extérieur dans des lieux inédits et spectaculaires tels que le lac du Salagou et le cirque de Mourèze » a t-elle ensuite précisé.

En attendant retrouvez « Demain nous appartient » ce soir dès 19h20 sur TF1 – puis en replay sur MYTF1 – pour découvrir un nouvel épisode inédit, le n°471.

4.58/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES