Audiences TV prime 17 mai : Candice Renoir leader sur le fil devant « Koh-Lanta »


Audiences TV prime 17 mai 2019. Petite victoire, mais victoire quand même, pour Candice Renoir hier soir en première partie de soirée. Le final de la saison 7 a pu compter sur son lot de fidèles puisque 4.30 millions de personnes ont répondu à l’appel des deux derniers épisodes, soit 20.5% de l’ensemble du public. Le saviez-vous ? Le tournage de la saison 8 a déjà débuté ! À découvrir bientôt sur France 2.

capture TF1

ANNONCES

Audiences TV prime 17 mai : TF1 juste derrière avec Koh-Lanta

TF1 est juste derrière avec l’épisode 10 de « Koh-Lanta : la guerre des chefs ». L’élimination d’Angélique a été suivie par 4.19 millions de téléspectateurs en moyenne soit 21.2% de ceux qui avaient choisi de regarder la télévision en ce vendredi soir. Notez une très large place de leader sur le public jeune et féminin avec notamment 34% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

M6 complète comme toujours le podium avec sa série « NCIS » dont la chaîne poursuivait la diffusion de la saison 15. Les deux premiers épisodes de la soirée ont convaincu 2.31 millions d’inconditionnels pour 11% de part de marché. Le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a fait un peu mieux en réunissant 2.64 millions de « mordus »

Sur France 3 le lancement de l’émission « Les enfants de la musique chantent les années 80 » n’a pas vraiment affolé les compteurs. Présenté par Bruno Guillon-André Manoukian, ce premier numéro a tout de même suscité la curiosité de 1.59 million de personnes pour 8.1% de pda. On s’attendait à mieux…


ANNONCES

Notez qu’aucune autre chaîne n’a franchi hier soir le cap du million de téléspectateurs.

4.43/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES