Ce soir, une enquête en « En trompe l’oeil » pour Capitaine Marleau sur France 3 (vidéo)


Programme TV du mardi 7 mai 2019. Quand on voit les programmes des autres chaînes, on se dit que la Capitaine Marleau de France 3 a de fortes chances de décrocher de nouveau la première place des audiences ce soir. Même si l’épisode proposé est une rediffusion, gageons que notre excentrique capitaine de gendarmerie terrassera ses adversaires sans difficulté. Ce soir (re)découvrez l’épisode « En trompe l’oeil ».

Capitaine Marleau
© Christophe Brachet – FTV

Pour voir ou revoir cet épisode, rendez-vous sur France 3 à partir de 21 heures ou en replay sur France.Tv (site et application) via tous vos appareils connectés.


ANNONCES

Capitaine Marleau : épisode « En trompe l’oeil »

Voici un bref résumé de cet épisode…

Pendant la fête donnée par l’écrivain célèbre Gilles Garin, Elsa Floriot, 22 ans, que le romancier a engagé pour veiller sur son fils de 10 ans, est assassinée d’une balle en pleine poitrine. Sur place, c’est la stupeur. Garin, qui est le roi du polar, propose à Marleau de mettre sa science du crime au service de l’enquête. Marleau s’aperçoit bientôt qu’il est surtout le maître de l’entourloupe, car il joue avec elle comme si elle était le personnage de l’un de ses romans. Peut-être est-il lié au crime d’une manière ou d’une autre ? Marleau joue serré et cherche des indices…


ANNONCES

Casting

Aux côtés de Corinne Masiero, Pierre Arditi (Gilles Garin), Aure Atika (Judith Garin), Michel Fau (Marc Durieux), Cyrille Eldin (Cédric Aurier), Sophie Quinton (Corinne Vidal), Kader Boukhanef (Adjudant Tahar), Catherine Allegret (Fanny Brun)…

Capitaine Marleau : extrait vidéo

Découvrez maintenant un extrait vidéo de votre épisode.

Le saviez-vous ?

Lors de sa première diffusion en clair, c’était en mars 2017, cet épisode a signé un record d’audience en réunissant 6.9 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 27.3% sur l’ensemble du public. Qu’en sera t-il ce soir ?

Pour en (re)voir plus, rendez-vous ce soir sur France 3.

4.31/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES