Audiences TV prime 6 mai 2019 : Esprits criminels petite leader, beau succès pour E=M6


Audiences TV prime 6 mai 2019. Hier soir, dans la course à l’audimat de la première partie de soirée, notez la victoire de TF1 et de sa série « Esprits criminels ». 3.28 millions de fidèles pour les deux premiers épisodes et 15.7% de part de marché sur l’ensemble du public. C’est pas beaucoup mais c’est suffisant pour décrocher la médaille d’or. Le premier épisode, le seul inédit de la soirée, affiche quant à lui 3.89 millions de fans.

Ce soir à la télé : Esprits Criminels, saison 13 épisode 9 (VIDEO)
Capture TF1

Audiences TV prime 6 mai 2019 : autres chaînes

En seconde position, belle performance pour le magazine E=M6. Consacré aux régimes et à la perte de poids, l’émission a suscité la curiosité de 2.89 millions de personnes soit près de 15% des téléspectateurs. Notez une place de net leader sur le public féminin avec près de 26% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.


ANNONCES

France 2 complète le podium mais sans briller avec la suite et la fin de la saison 2 de la mini-série « Obsession ». À peine 2.01 millions de personnes et 9.6% de part de marché pour les deux épisodes de la soirée.

Suit France 3 avec son magazine de la mer « Thalassa ». Toujours présenté par Fanny Agostini, il n’a toutefois réuni que 1.54 million d’amateurs du genre soit 7.5% des téléspectateurs.


ANNONCES

TMC complète le top 5 avec la rediffusion du film de Steven Soderbergh « Contagion ». Il a été vu ou revu par 1.09 million de personnes (pda 5.7%).

4.75/5 (20)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES