Magloire rejoint « Fort Boyard » et campera le rôle du génie « Magik »


Comme vous le savez désormais le jeu de France 2 « Fort Boyard » va franchir un cap cet été : celui de la 30ème saison. Et alors qu’au début du mois de mars on apprenait le retour d’un visage familier des téléspectateurs (un personnage culte du célèbre fort de Charente-Maritime, ndrl), voilà que Le Parisien nous informe ce matin de l’arrivée d’un nouveau venu au sein des personnages du fort : un génie ! Et le rôle a été confié à Magloire.

Fort Boyard
© Adventure Line Productions

Plutôt discret ces dernières années à la télévision, Magloire aura pour mission d’accompagner les candidats dans l’épreuve du Fakir. Une épreuve qui pourrait très vite devenir culte. Pour la petite info, notez que ce génie s’appellera « Magik ».


ANNONCES

Histoire de rassurer ceux qui seront bientôt confrontés à cette nouvelle épreuve, Magloire a déclaré au célèbre quotidien : « C’est un bon génie, explique le trublion. J’emmènerai les candidats dans l’épreuve du Fakir, dans laquelle ils devront marcher sur des clous et des verres… Mais ne vous inquiétez pas, cela ne fera pas mal. Et en plus, j’aurai même un tapis volant ! »

On a franchement hâte de voir ça, pas vous ? Rendez-vous fin juin ou début juillet pour découvrir les nouveautés de cette saison anniversaire.


ANNONCES

Bientôt un jeu dérivé de « Fort Boyard » avec le Père Fouras

Alors que le tournage de cette 30ème saison de « Fort Boyard » va bientôt débuter, notez qu’un jeu dérivé est en dans les tuyaux. Il mettra en scène le Père Fouras dans un vieux parc d’attractions désaffecté. Pour plus d’infos, cliquez ICI

Avez-vous hâte de retrouver Fort Boyard cet été sur France 2 ? La bonne nouvelle c’est qu’Oliver Minne en assurera cette année encore la présentation.

4.75/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES