Demain nous appartient spoilers : Victoire malade, Maxime se sacrifie, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 20 au 24 mai)


Demain nous appartient spoilers et résumés en avance du 20 au 24 mai –Qu’est-ce qui vous attend la semaine prochaine dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient » ? On est samedi et comme tous les week-ends, Stars-Actu.fr vous en dit plus. Alors qu’hier soir l’épisode s’est achevé sur le malaise de Victoire, on peut vous dire que la semaine à venir ne s’annonce pas joyeuse pour la jeune femme…

En effet, Victoire est gravement malade et son état va se dégrader au fil de la semaine, sans que ses collègues médecins n’arrivent à poser le bon diagnostic.

Demain nous appartient spoilers
capture TF1

ANNONCES

Et Christelle ne va pas arranger les choses puisqu’après l’erreur médicale dont elle a été victime, elle ne va pas hésiter à porter plainte contre Victoire et se mettre à dos tout l’hôpital !

De son côté, Tristan ne va pas réussir à oublier Justine et ils vont se retrouver… Quant à Margot, elle va décider d’organiser le baptême de César. Mais alors que tout semble enfin aller pour l’adolescente, Kylian va lui annoncer une mauvaise nouvelle…


ANNONCES

Et par amour pour Clémentine, Maxime va choisir de se sacrifier pour la réunir avec Garance.

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 20 au 24 mai 2019

Lundi 20 mai (épisode 467) : Suite à une erreur médicale, Renaud couvre son personnel, malgré la désapprobation de William. Dylan décide de cuisiner pour un invité spécial. Anna ne parvient toujours pas à pardonner Karim.

Mardi 21 mai (épisode 468) : Christelle mène l’enquête à l’hôpital et confronte Amanda. Stressée à l’idée de passer une IRM, Victoire est soutenue par Georges. Anna doit supporter un nouveau collègue, un peu envahissant. Tristan peine à se remettre d’une rupture.

Mercredi 22 mai (épisode 469) : Samuel et William font équipe afin de comprendre les étranges symptômes d’une patiente. Un débat oppose Alex à Jeanne et Chloé, et donne des idées à Margot. Malgré les mises en garde, Tristan est amoureux.

Jeudi 23 mai (épisode 470) : Le commissariat est en ébullition depuis qu’une menace plane sur Victoire. Alors qu’elle cherche des réponses, Christelle se met à dos ses collègues. Clémentine blesse Maxime pour récupérer Garance. Dylan demande à Thomas plus de responsabilité en cuisine.

Vendredi 24 mai (épisode 471) : Georges outrepasse ses droits pour sauver Victoire, tandis que celle-ci ne semble pas guérir. Maxime se sacrifie pour rapprocher Clémentine et Garance. Dylan fait tout pour cacher à Thomas sa bêtise.

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

4.7/5 (80)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES