La série britannique Prey est de retour ce soir sur France 3 (vidéo)


Prey saison 2, c’est parti ! C’est ce soir que France 3 lance la saison 2 de la mini-série britannique « Prey ». Nouvelle intrigue et nouveau casting pour une course-poursuite haletante entre la police de Manchester, un fugitif injustement soupçonné, et le truand qui manipule celui-ci. Cette saison 2 ne compte que 3 épisodes qui seront tous diffusés ce soir à partir de 21 heures. Rendez-vous aussi sur France.TV pour (re)voir les épisodes en streaming et/ou en replay durant 7 jours.

© Red Production Company LTD – photographe : Ben Blackall

Vos épisodes

Épisode 1 : Un homme et une femme, menottés l’un à l’autre, fuient, pourchassés par la police et ses chiens. Acculés, ils sautent dans le vide. Retour en arrière. Susan Reinhardt, lieutenant de police, se rend sur les lieux d’un homicide : une voiture et un corps calcinés ont été retrouvés dans la campagne. Tout indique qu’il s’agit du corps de Daniel Hope, dont la soeur, Jules, purge une peine de prison pour fraude. David Murdoch, un agent pénitentaire qui travaille dans la maison d’arrêt où Jules est incarcérée, découvre la jeune femme inanimée sur le sol, victime d’un malaise. Il l’emmène à l’hôpital, où il reçoit un coup de fil : sa fille Lucy, enceinte, a été enlevée, et s’il veut la revoir vivante, il doit faire évader Jules. Murdoch et Jules quittent l’hôpital. C’est alors que leur cavale commence. Ils sont poursuivis par Susan et les agents de la police…


ANNONCES

Épisode 2 : David et Jules sont toujours en cavale. Ils arrivent enfin au rendez-vous que le kidnappeur leur a fixé, mais Lucy n’est pas là. Lorsque Susan arrive elle aussi sur les lieux, c’est pour assister à la chute brutale, du 7e étage de l’immeuble, du patron de David, Jeff. Que faisait-il là ? Une fois encore, David et Jules réussissent à échapper aux forces de l’ordre. Ils se rendent au domicile de Daniel, et apprennent par le voisin que Daniel a été assassiné. Aussitôt, Jules pense à Eddie Goad, un homme avec qui elle avait jadis monté des arnaques, et qui souhaiterait se venger d’elle. David décide d’aller parler à Alan, le petit ami de Lucy. Il réussit à le convaincre de les suivre dans leur fuite. Susan, de son côté, découvre qu’elle est enceinte…

Épisode 3 : David apprend par Susan que celui qui a enlevé Lucy n’est pas l’homme auquel il pensait. Susan fait aussi de nouvelles révélations au sujet du patron de David. De son côté, Jules s’échappe. Elle demande à David de l’aider à retrouver Lucy. Son plan implique un délicat passage par la prison…


ANNONCES

Prey en vidéo

Pour les plus impatients, découvrez comme toujours le teaser vidéo de votre soirée.

Suite et fin, ce soir à partir de 21 heures sur France 3.

4.53/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES