L’arme fatale saison 3 : ce soir TF1 dégaine 2 épisodes inédits de la saison 3 (vidéo)


L’arme fatale saison 3 : ça continue ce soir, mardi 16 avril 2019. En ce mardi soir, nouvelle soirée en compagnie de notre duo de chic, de choc et de charme : Murtaugh et Cole. TF1 poursuit dès 21 heures la diffusion de la saison 3 de « L’arme fatale » avec la diffusion des épisodes « Fenêtre sur cour d’hôtel » et « Qui veut la peau de Roger Murtaugh ? ». A voir aussi en replay et streaming sur MYTF1.


ANNONCES

Vos épisodes de ce soir en quelques lignes…

« Fenêtre sur cour d’hôtel » : Murtaugh et sa famille partent en vacances. Hélas, à peine arrivé, le policier se coince le dos et doit rester allongé. Il commence alors à scruter les autres chambres depuis sa fenêtre et il est bientôt convaincu qu’une famille est en danger. De son côté, Cole enquête sur un meurtre. La sénatrice Malick, mère d’Erica, est à Los Angeles. Marraine d’un programme pour le climat, elle doit intervenir lors d’une conférence et profite de cette occasion pour venir voir sa fille. Elle fait bientôt la connaissance de Cole dans une situation pour le moins inhabituelle…


ANNONCES

Qui veut la peau de Roger Murtaugh ? : Murtaugh et Cole enquêtent sur le meurtre d’un boxeur. Erica et Cole essaient de prendre leur relation amoureuse avec du recul.

L’arme fatale saison 3 : vidéo premières minutes

En attendant ce soir, découvrez les premières minutes de votre épisode « Fenêtre sur cour d’hôtel »

La suite, c’est soir dès 21 heures sur TF1.

4.56/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES