Les 12 coups de midi : des serviettes comme nouvel indice de l’étoile mystérieuse ?


Les 12 coups de midi et son étoile mystérieuse. Il y a quelques jours on pensait que le nouvel indice de l’étoile mystérieuse était un chapeau, en bas à droite devant le bureau. Une info que nous vous invitions à prendre au conditionnel étant donné qu’elle ne nous avait pas été confirmée. Et bien nous avons eu raison. Les cases supplémentaires qui se sont envolées nous ont permis de constater qu’il s’agissait en fait de serviettes.

Les 12 coups de midi
© JP BALTEL/TF1

Pour le reste, notez que Paul a remporté hier, samedi 25 mai 2019, la somme de 3.000 euros à partager. 1.500 euros se sont donc ajoutés au montant de sa cagnotte qui atteint désormais la somme de 103.190 euros.


ANNONCES

Du côté de l’étoile mystérieuse, rien de bien nouveau : on voit toujours un cabinet médical, une fenêtre donnant sur des building, des livres et/ou des dossiers posés sur le bureau, et donc des serviettes.

Pour mémoire, Stars-Actu vous rappelle qu’il s’agit d’une actrice française dont on peut dire qu’elle a eu un fabuleux destin…


ANNONCES

Les 12 coups de midi : vidéo replay

Vous n’y étiez pas ? Pas de panique ! Découvrez maintenant (si vous habitez la France) la vidéo replay de l’émission de ce samedi 25 mai 2019.

Accès gratuit durant 6 jours encore également disponible sur MYTF1.

Les noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Petit récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse : Louise Bourgoin, Freddie Highmore, Hugh Laurie, George Clooney, Simon Baker, Jennifer Aniston, Doc Gynéco, Antoine Duléry, Jamel Debbouze, Eric Judor, Ellen Pompeo, Ramzy Bedia, Alfred Hitchcock.

4.73/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES