Ce soir TF1 rediffuse « Bienvenue chez les Ch’tis » (vidéo)


« Bienvenue chez les Ch’tis » de nouveau au programme TV de votre soirée du dimanche 26 mai 2019. Pendant que d’autres chaînes vont se faire l’écho du résultat des élections européennes, TF1 a fait le choix de la contre-programmation ! La chaîne rediffusera une valeur sûre du cinéma, le film « Bienvenue chez les Ch’tis » de et avec Dany Boon, Kad Merad , Zoé Félix, Anne Marivin, Philippe Duquesne, Guy Lecluyse, Line Renaud, Michel Galabru ou bien encore Stéphane Freiss. A suivre dès 21 heures sur TF1 mais aussi en streaming via la fonction direct de MYTF1. Attention aucun replay ne sera ensuite disponible.

capture écran TF1 (ancien teaser 2017)

« Bienvenue chez les Ch’tis » : rappel du synopsis

Votre film en quelques lignes : Directeur de La Poste à Salon-de-Provence, Philippe Abrams rêve d’être, enfin, muté sur la Côte d’Azur pour faire plaisir à sa femme, Julie. Il est prêt à tout, y compris à frauder pour arriver à ses fins. Peine perdue, il est aussitôt démasqué et la sanction tombe : il est transféré à Bergues, une petite ville du Nord. Cataclysme chez les Abrams dont les préjugés sur le Nord sont aussi aberrants qu’infondés ! Tout ce petit monde est, entre autres, persuadé qu’il y fait -40°C en hiver, que ses habitants sont rustres… La mort dans l’âme, Philippe prend donc seul la route pour Bergues, armé tel un explorateur prêt à explorer le Pôle Nord ! A sa grande surprise, il découvre une petite ville accueillante, des collaborateurs chaleureux et solidaires, une douceur de vivre incomparable… Bienvenue dans le Nord !


ANNONCES

Le saviez-vous ?

Lors de sa dernière diffusion sur TF1, c’était en janvier 2017, le film a encore amusé 8,6 millions de français soit 35% de l’ensemble du public.

Avec 20 489 303 spectateurs dans les salles obscures lors de sa sortie en salles, le film est devenu le premier film français au box-office national, et le deuxième au total derrière Titanic et ses 21 774 181 spectateurs.


ANNONCES

« Bienvenue chez les Ch’tis » : bande-annonce vidéo

En attendant ce soir, voici la bande-annonce vidéo de votre film

La suite ? C’est ce soir dès 21 heures sur TF1

>>> Sur la chaîne d’en face, retrouvez le magazine de M6 « Capital » avec pour thème cette semaine « Une maison plus grande, sans déménager : ils poussent les murs et cassent les prix ».

4.76/5 (21)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES