Ce soir TF1 rediffuse « Bienvenue chez les Ch’tis » (vidéo)



0
(0)

« Bienvenue chez les Ch’tis » de nouveau au programme TV de votre soirée du dimanche 26 mai 2019. Pendant que d’autres chaînes vont se faire l’écho du résultat des élections européennes, TF1 a fait le choix de la contre-programmation ! La chaîne rediffusera une valeur sûre du cinéma, le film « Bienvenue chez les Ch’tis » de et avec Dany Boon, Kad Merad , Zoé Félix, Anne Marivin, Philippe Duquesne, Guy Lecluyse, Line Renaud, Michel Galabru ou bien encore Stéphane Freiss. A suivre dès 21 heures sur TF1 mais aussi en streaming via la fonction direct de MYTF1. Attention aucun replay ne sera ensuite disponible.


Annonces

capture écran TF1 (ancien teaser 2017)

Annonces

« Bienvenue chez les Ch’tis » : rappel du synopsis

Votre film en quelques lignes : Directeur de La Poste à Salon-de-Provence, Philippe Abrams rêve d’être, enfin, muté sur la Côte d’Azur pour faire plaisir à sa femme, Julie. Il est prêt à tout, y compris à frauder pour arriver à ses fins. Peine perdue, il est aussitôt démasqué et la sanction tombe : il est transféré à Bergues, une petite ville du Nord. Cataclysme chez les Abrams dont les préjugés sur le Nord sont aussi aberrants qu’infondés ! Tout ce petit monde est, entre autres, persuadé qu’il y fait -40°C en hiver, que ses habitants sont rustres… La mort dans l’âme, Philippe prend donc seul la route pour Bergues, armé tel un explorateur prêt à explorer le Pôle Nord ! A sa grande surprise, il découvre une petite ville accueillante, des collaborateurs chaleureux et solidaires, une douceur de vivre incomparable… Bienvenue dans le Nord !

Le saviez-vous ?

Lors de sa dernière diffusion sur TF1, c’était en janvier 2017, le film a encore amusé 8,6 millions de français soit 35% de l’ensemble du public.

Avec 20 489 303 spectateurs dans les salles obscures lors de sa sortie en salles, le film est devenu le premier film français au box-office national, et le deuxième au total derrière Titanic et ses 21 774 181 spectateurs.


Annonces

« Bienvenue chez les Ch’tis » : bande-annonce vidéo

En attendant ce soir, voici la bande-annonce vidéo de votre film

La suite ? C’est ce soir dès 21 heures sur TF1

>>> Sur la chaîne d’en face, retrouvez le magazine de M6 « Capital » avec pour thème cette semaine « Une maison plus grande, sans déménager : ils poussent les murs et cassent les prix ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces