Les 12 coups de midi et l’étoile mystérieuse : des indices trop tirés par les cheveux selon les internautes…


Les 12 coups de midi et l’étoile mystérieuse font toujours autant parler sur les réseaux sociaux. Il y a ceux qui cherchent vraiment et sont à l’affût du moindre petit bout d’indice; ceux qui ne font pas du tout travailler leurs méninges et veulent savoir dès le 1er jour ou bien encore ceux qui s’en moquent complètement et regardent uniquement l’émission par plaisir.


ANNONCES

Et parmi ceux qui connaissent la bonne réponse, ou qui ont habilement fouillé sur la toile pour l’obtenir sans fournir le moindre effort, force est de constater qu’ils sont assez nombreux à trouver que les indices sont un beau trop tirés par les cheveux. Cela se vérifie plus particulièrement pour cette étoile.

Il faut dire que les indices fournis jusqu’à présent ne sont pas très parlants. Un cabinet médical et tout le décor qui va avec, un singe ou bien encore des serviettes.


ANNONCES

À moins de connaître sur le bout des doigts la biographie de la personne recherchée (et peut-être même un peu plus), difficile de trouver la bonne réponse. Qui peut savoir en effet que sa mère est médecin ou qu’elle voue une passion sans limite pour les singes ? Plus jeune, elle s’imaginait d’ailleurs primatologue.

Face à ces indices déroutants, Stars-Actu a fait le choix de vous offrir d’autres indices sans toutefois vous donner la réponse. Pour ceux qui ne nous suivent pas régulièrement, les re-voici : il s’agit d’une célèbre actrice française; on peut dire d’elle qu’elle a connu un fabuleux destin !

Une chose est sûre, il ne s’agit pas de Charles Darwin, nom proposé hier par Paul.

D’ailleurs, et si vous n’étiez pas au rendez-vous de l’émission de ce jeudi 30 mai 2019, en voici la vidéo replay. Attention l’accès n’est possible que depuis la France et pour une durée maximale de 6 jours encore.

Pour tous les replay, rendez-vous également sur MYTF1.

Les 12 coups de midi et l’étoile mystérieuse :le récap’

Récapitulatif des noms déjà proposés : Louise Bourgoin, Freddie Highmore, Hugh Laurie, George Clooney, Simon Baker, Jennifer Aniston, Doc Gynéco, Antoine Duléry, Jamel Debbouze, Eric Judor, Ellen Pompeo, Ramzy Bedia, Alfred Hitchcock, Drew Barrymore, François Cluzet, Michel Cymes, Mike Horn, Charles Darwin.

Paul sera de retour aujourd’hui, vendredi 31 mai 2019, pour tenter de décrocher sa seconde étoile mystérieuse. A l’occasion de sa 33ème participation, il débutera l’émission avec une cagnotte de 123.790 euros.

4.58/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES