Audiences access 30 mai : jour férie oblige, tous les programmes en petite forme, DNA reste leader avant 20 heures

Audiences access 30 mai. Jour férié, soleil et douceur. Voilà le trio qui a mis à mal les programmes de l’access prime time en ce dernier jeudi du mois de mai. Tous ont enregistré de très faibles performances d’audience. Notez toutefois que c’est TF1 qui, avant 20 heures, s’est imposée en tête avec son feuilleton « Demain nous appartient ».


Demain nous appartient en avance : Georges piste Amanda (résumé + vidéo épisode 471 DNA du 24 mai 2019)
Capture TF1

Publicité

L’épisode inédit du jour a pu compter sur 2.62 millions de fidèles pour 17.5% de part de marché sur l’ensemble du public.

Audiences access 30 mai : autres chiffres

Avant 20 heures. Toujours avant 20 heures, notez que c’est France 3 qui prend la seconde place avec l’édition nationale du 19.20. Hier soir elle a informé 2.53 millions de Français pour une part d’audience moyenne de 16.3%.

Le jeu musical de Nagui « N’oubliez pas les paroles » est lui aussi en toute petite forme. A peine 2.19 millions de téléspectateurs et 14.9% de pda pour le second numéro.


Publicité

Toujours sous le million l’émission de M6 « Mon invention vaut de l’or » ne s’en sort pas si mal avec 975.000 téléspectateurs (pda 7.4%).

Quand au magazine de France 5 « C à vous », il était en mode best-of hier. Verdict 594.000 fidèles au rendez-vous (pda 4.2%).

Après 20 heures (hors JT). Pas grand chose à retenir des programmes d’access de l’après 20 heures. En mode best-of Quotidien et TPMP n’ont pas affolé les courbes. 555.000 téléspectateurs et 2.8% de pda pour Yann Barthès sur TMC et 490.000 fanzouzes et 2.4% de pda pour Cyril Hanouna sur C8. Notez du coup la jolie performance du magazine d’Arte « 28 minutes » suivi par 422.000 personnes (pda 2.5%)

Du côté des fictions de l’après 20 heures, toutes ont été particulièrement faibles tournant aux alentours des 3 millions. Petite domination tout de même pour les « Scènes de ménages » de M6 dont les sketchs ont amusé 3.33 millions de personnes (pda 16.3%)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut