Grey’s Anatomy spoilers : retour de flamme, disparition inquiétante, médecins virés ?


Grey’s Anatomy spoilers. Ce soir, et comme chaque semaine, TF1 a diffusé deux épisodes inédits de la saison 15 de votre série médicale préférée. Et comme chaque mercredi soir vous êtes nombreux à attendre quelques infos sur la suite des évènements. Une suite que l’on connaît désormais tous, enfin ceux qui regardent la VO de la série, puisque la chaîne ABC vient d’en achever la diffusion.

Grey's Anatomy spoilers
ABC

Et bien sachez que vous n’êtes au bout de vos surprises. Comme nous vous l’avons annoncé la semaine dernière, DeLuca va être arrêté par la police afin de protéger Meredith qui a commis une énorme faute en trafiquant un dossier pour soigner une petite fille touchée par le cancer. Une petite fille sans papiers et sans assurance.


ANNONCES

Une fraude très grave dont DeLuca va vouloir assumer la responsabilité alors qu’il n’y est pour rien. Dans un sursaut de lucidité, Meredith va finir par reconnaître que c’est elle et elle seule la responsable. Notez qu’elle va toutefois recevoir le soutien de Richard et d’Alex qui vont mettre ainsi leur carrière en danger en reconnaissant avoir été au courant. 3 médecins qui pourraient bien faire les frais de la colère de Bailey. Et si elle décidait de s’en séparer ?

L’autre info, mais certains ne seront même pas étonnés, c’est le retour de flamme entre Owen et Teddy. Alors qu’elle se retrouve à l’hôpital pour accoucher de son enfant, le chef du service de chirurgie traumatologique du Grey Sloan Memorial Hospital va lui faire une véritable déclaration d’amour. Comment va t-elle réagir ? Telle est la question…


ANNONCES

Enfin notez que le couple Jackson / Maggie va franchement battre de l’aile. Mais c’est un suspense haletant qui vous attend dans l’épisode final de cette 15ème saison : la disparition de Jackson.

Grey’s Anatomy spoilers : vidéo

Pour ceux qui préfèrent comme toujours les images, voici un teaser vidéo truffé d’images inédites mis en ligne par ABC

En attendant ce final haletant, retrouvez Grey’s Anatomy chaque mercredi soir sur TF1, mais aussi en replay et streaming gratuit sur la page dédiée de MYTF1. Bonus, extraits, replay vous y attendent.

4.68/5 (44)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES