Les 12 coups de midi : un nouvel indice sur l’étoile mystérieuse ? Et non… (replay du 19 mai)


Les 12 coups de midi de TF1 ont résonné aujourd’hui encore à partir de 12 heures. Et Paul a encore gagné. Comme Stars-actu vous l’a déjà indiqué, il n’est d’ailleurs pas prêt de quitter le plateau du jeu de Jean-Luc Reichmann. Paul va en effet rester pour un petit moment encore et devrait même gagner sa seconde étoile mystérieuse.

Les 12 coups de midi
© JP BALTEL/TF1

Mais revenons-en à l’émission d’aujourd’hui, dimanche 19 mai 2019. Si vous n’y étiez pas, on vous offre un petit condensé de ce qui s’est passé dans l’émission du jour.


ANNONCES

Encore une fois défié, Paul s’en est très bien sorti. Aujourd’hui il a remporté la somme de 3.000 euros à partager pour moitié avec un téléspectateur.

Du côté de l’étoile mystérieuse, rien de nouveau à l’horizon. Toujours ce décor de cabinet médical… Après le bureau et le paravent, on voit un meuble de type armoire. Mais d’après les infos que nous avons, c’est l’image dans son ensemble qu’il faut considérer comme un seul et unique indice.


ANNONCES

Rappelons que c’est une célèbre actrice française qui se cache derrière cette nouvelle étoile mystérieuse.

Et il ne s’agit pas de Doc Gynéco, nom proposé aujourd’hui par Paul.

Les 12 coups de midi du 19 mai : accès au replay

Vous préférez les images ? Voici la vidéo replay d’aujourd’hui. Accès gratuit durant 7 jours et uniquement depuis la France.

Rendez-vous aussi sur la page dédiée de MYTF1 pour découvrir la vidéo replay du jour.

Les noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Nouvel indice ou pas, nous vous proposons un petit écapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile : Louise Bourgoin, Freddie Highmore, Hugh Laurie, George Clooney, Simon Baker, Jennifer Aniston, Doc Gynéco.

Paul sera de retour demain, lundi 20 mai 2019, pour une 22ème participation. Il débutera l’émission avec une cagnotte de 91.540 euros dont plus de 60.000 euros en cash. Pas mal non ?

4.78/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES