Demain nous appartient spoilers : deux acteurs bien connus rejoignent le casting


Demain nous appartient spoilers. Alors que votre feuilleton quotidien est actuellement en mode pause (cliquez ICI pour voir ce qui vous attend la semaine prochaine), y’a du nouveau du côté du casting ! Enfin disons plutôt, il va y avoir du nouveau.  Alors qu’une intrigue se termine à peine, le célèbre magazine de télévision Télé-Loisirs nous annonce l’arrivée de deux acteurs bien connus des téléspectateurs.  Ils intégreront bientôt le casting, et ce dans le cadre de la nouvelle intrigue estivale.

Demain nous appartient spoilers : Victoire malade, Maxime se sacrifie, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 20 au 24 mai)
TF1

Et ces deux acteurs sont : Véronique Jannot et Bernard Menez ! Deux visages familiers qui auront pour mission de camper le rôle des parents de Victoire et de Sandrine Lazzari.


ANNONCES

Quand débarqueront-ils sous le beau soleil de Sète ? Si Bernard Menez aurait déjà rejoint ses nouveaux camarades de jeu, enfin sur les plateaux de tournage, c’est uniquement cette semaine que Véronique Jannot devrait les rejoindre.

Etant donné le décalage entre les tournages et la diffusion, ce n’est qu’au début de l’été que les fidèles téléspectateurs de DNA devraient les découvrir à l’écran.


ANNONCES

Et si on ne sait pas grand chose à propos de cette nouvelle intrigue, le magazine précise que Bernard Menez endossera le costume de Philippe Lazzari, diplomate au Japon et Véronique Jannot, celui de son épouse Anne-Marie. Une femme quelque peu conservatrice et qui risque d’avoir beaucoup de mal à accepter le choix de vie de ses deux filles.

L’arrivée de ces deux acteurs vous paraît-elle une bonne idée ? De notre côté, nous avons hâte de les voir intégrer la série.

Demain nous appartient revient demain, lundi 20 mai 2019, dès 19h20 sur TF1 mais aussi en replay gratuit sur MYTF1.  Et surtout n’oubliez pas de nous être fidèles au quotidien pour découvrir chaque jour nos résumés, vidéos et différents spoilers sur le feuilleton n°1 de l’access prime-time.

4.69/5 (72)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES