« Together, tous avec moi » : ce soir l’épisode 2 (vidéo)


Pour son premier numéro « Together, tous avec moi », le nouveau jeu musical de M6 n’a pas rencontré le succès escompté. On peut même parler d’un flop d’audience. Malgré tout, retrouvez l’épisode n°2 ce soir dès 21 heures sur M6. À voir aussi replay et streaming gratuit sur 6play


ANNONCES

C’est toujours Éric Antoine qui en assurera la présentation alors que Garou sera encore une fois le capitaine des 100… ces fameux professionnels de la musique que les candidats (chanteurs & groupes, ndrl) vont devoir faire se lever…

« Together, tous avec moi » : rappel du principe

« Together, tous avec moi » est un jeu musical inédit et spectaculaire qui mise sur la contagion de la chanson ! Des chanteurs, solos ou en groupes, et de tous genres musicaux, vont à tour de rôle se présenter sur la scène de « Together, tous avec moi ». Leur but : faire lever les 100, le plus grand jury de la télévision française, composé de professionnels de la musique, de tous horizons et aux personnalités hautes en couleur.


ANNONCES

Parmi ces 100 personnalités aux goûts et sensibilités musicales parfois radicalement différents : des stars de comédies musicales ou de cabarets, choristes ou auteurs-compositeurs des plus grands noms français, youtubeurs, coaches vocaux voire des champions de France de Karaoké. À leur tête, un capitaine de choix : Garou !

Si l’un d’entre eux aime la prestation d’un candidat, il pourra se lever et chanter avec lui. Plus il y a de jurés qui se lèvent pour l’accompagner, plus le score du candidat est élevé. Après plusieurs semaines de compétition, celui ou celle qui aura le plus fédéré lors de ses différentes prestations remportera les 50 000 euros promis au vainqueur.

Extrait vidéo

En attendant de découvrir cet épisode 2, retrouvez un extrait vidéo de l’émission de ce soir. L’occasion de faire connaissance avec le duo « Les Missiz » sur le tube « J’irai où tu iras » de Céline Dion

Alors qui arrivera à faire lever les 100 ? Réponse ce soir dès 21 heures sur M6.

4.69/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES