Audiences TV prime 30 avril 2019 : Capitaine Marleau large leader (France 3), flop pour « Together, tous avec moi » (M6)


Audiences TV prime 30 avril 2019. Hier soir, et sans surprise, nouveau succès de France 3 avec un épisode en rediffusion de Capitaine Marleau, un épisode pas comme les autres puisque Jean-Pierre Marielle en était le guest. Succès net et sans appel : 6.35 millions de téléspectateurs pour 28.6% de part de marché.

© Christophe Brachet – FTV

Audiences TV prime 30 avril 2019 : flop pour « Together, tous avec moi » (M6)

En seconde position, le final de la saison 3 de « L’arme fatale » affiche 3.39 millions de fidèles pour seulement 15% de part de marché. En moyenne les deux premiers épisodes n’ont pu compter que 3.27 millions d’inconditionnels. C’est assez faible mais c’est en hausse par rapport à mardi dernier.


ANNONCES

France 2 complète le podium avec « Tout le monde joue au vétérinaire ». Le jeu de Nagui n’a toutefois pas affolé les courbes avec à peine 1.55 million de curieux pour 7.7% de part de marché.

Très grosse déception pour le nouveau jeu musical de M6 « Together, tous avec moi ». Présenté par Éric Antoine et Garou, ce premier numéro n’a convaincu que 1.38 million de personnes soit à peine 6.8% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran.


ANNONCES

Aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs en ce dernier mardi du mois d’avril.

4.83/5 (42)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES