Agathe Auproux annonce être guérie de son cancer !

Une très bonne nouvelle partagée hier soir par l’ancienne chroniqueuse de TPMP, Agathe Auproux. Agée de 27 ans, la jeune femme est aujourd’hui en « rémission totale » du cancer contre laquelle elle se battait depuis des mois. C’est sur son compte du réseau social Instagram qu’Agathe Auproux a annoncé la nouvelle de sa guérison, trois mois après avoir confié se battre contre le cancer.


« ‘Rémission complète’, a dit le médecin ce matin. Après 6 mois de chimiothérapie le cancer est donc parti. Je suis guérie. Très émue de partager ça avec vous » a écrit la jeune femme lundi.

Agathe Auproux annonce être guérie de son cancer !
Capture C8

Publicité

« Je ne sais pas trop quoi dire d’autre. Cette journée est étrange. On l’a tant attendue. (…) Merci à tous, pour tous vos messages, vos attentions, innombrables, chaque jour. Votre amour, votre soutien. Vous m’avez porté jusque là. Vous ne mesurez pas le rôle que vous avez joué dans mon appréhension de la maladie je crois. » a-t-elle poursuivi.

Il ne reste maintenant plus à Agathe Auproux qu’une intervention pour « extraire le cathéter ». Et elle pourra profiter de la vie et de son été, qui après une telle bonne nouvelle, ne peut que s’annoncer parfaitement réussi !


Publicité

Voir cette publication sur Instagram

« Rémission complète », a dit le médecin ce matin. Après 6 mois de chimiothérapie le cancer est donc parti. Je suis guérie. Très émue de partager ça avec vous, comme je l’étais quand je vous avais annoncé être atteinte de ce cancer. Je ne sais pas trop quoi dire d’autre. Cette journée est étrange. On l’a tant attendue. Alix, qui est incroyable depuis le début, a organisé un dîner surprise ce soir avec mes amis (si vous n’êtes pas invités c’est que vous n’êtes pas mes amis mdr 😭). Plus sérieusement, merci à tous, pour tous vos messages, vos attentions, innombrables, chaque jour. Votre amour, votre soutien. Vous m’avez porté jusque là. Vous ne mesurez pas le rôle que vous avez joué dans mon appréhension de la maladie je crois. Force et courage à tous ceux qui souffrent et qui luttent. On est ensemble. Vraiment. Prochaine, dernière et ultime étape : l’opération pour extraire le cathéter. Que je retrouve mon corps tel qui a toujours été. Vivement. Encore merci ❤️ Et vive l’été et vive l’amour ❤️

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut