Audiences access 21 juin : « Demain nous appartient » et « Un si grand soleil » mènent la danse

Audiences access 21 juin 2019. Fête de la musique + temps estival sur de nombreuses régions = peu de monde devant les écrans de télévision. Avant 20 heures, c’est toujours « Demain nous appartient » qui reste leader. Après 20 heures, et hors JT, notez la bonne forme de « Un si grand soleil ». Stars-actu vous en dit plus…


Demain nous appartient spoiler : Chloé et Alex reçoivent une lettre anonyme (VIDEO)
Capture TF1

Publicité

Avant 20 heures, c’est donc DNA qui s’impose. L’épisode inédit du feuilleton de TF1 a été suivi par 2.70 millions de personnes, soit 19.2 % des téléspectateurs. Étant donné les circonstances, c’est un très bon score.

Le jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles » est comme souvent en seconde position avec 2.40 millions de fidèles et 17.2% de pda.

L’édition nationale du 19.20 affiche pour sa part 2.19 millions de téléspectateurs (pda 15%)


Publicité

Audiences access 21 juin : autres chiffres pêle-mêle

Du côté des talks, ça commence vraiment à sentir la fin de saison. 1 million de téléspectateurs seulement pour « C à vous » sur France 5 (pda 7.6%). A peine mieux pour la seconde partie de « Quotidien » sur TMC (1.02 million, pda 5.7%) et le « TPMP ouvert à tous » de Benjamin Castaldi sur C8 (745.000, pda 4.1%).

Après 20 heures et hors JT, pas grand chose à signaler. Du côté des fictions et/ou feuilletons de l’après 20 heures, c’est « Un si grand soleil » qui s’impose. L’épisode inédit affiche 3.10 millions de fidèles (pda 17.1%) sur France 2 contre 2.91 millions pour « Plus belle la vie » sur France 3 (pda 16.4%) et seulement 2.58 millions pour les « Scènes de ménages » de M6 (pda 14.4%).

Du côté de la télé-réalité, la baisse est encore plus marquée. Moundir et ses apprentis aventuriers sont au plus bas sur W9 avec 461.000 téléspectateurs et 2.7% de part de marché (plus faible part de marché de la saison, ndlr) alors que les Anges de NRJ12 sont à la peine avec seulement 233.000 fidèles (pda 1.6%).



Publicité


Retour en haut