Audiences TV prime 21 juin : TF1 en tête avec la finale de « Koh-Lanta : la guerre des chefs »

Audiences TV prime 21 juin 2019. Hier soir, fête de la musique oblige, peu de monde devant les écrans de télévision. Notez toutefois la première place de TF1 et son jeu d’aventures « Koh-Lanta : la guerre des chefs ». Et hier soir c’était l’heure de la finale.



Publicité

Pour savoir qui a remporté la compétition, rendez-vous ICI. Côté audimat, petit score pour cet ultime rendez-vous avec 3.61 millions d’aventuriers au rendez-vous soit 22.9% des téléspectateurs.

Carton plein sur toutes les cibles avec notamment 50% de pda sur les enfants de 4 à 14 ans.


Publicité

Audiences TV prime 21 juin 2019 : autres chaînes

France 3 prend la seconde place avec la rediffusion de la première partie du téléfilm « Entre vents et marées ». Porté par Nicole Garcia et Muriel Robin, il a été (re)vu par 2.97 millions de personnes soit 15.9% des téléspectateurs. Amusant de constater en fouillant dans nos archives que la précédente diffusion avait eu lieu aussi un 21 juin, c’était en 2018 ! Ce soir-là, elle s’était contentée de 2.77 millions de personnes.

France 2 complète le podium avec « La fête de la musique » . Cette nouvelle édition en direct de Nice affiche 2.20 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 15.4%.

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec sa série « NCIS ». Si la moyenne des deux premiers épisodes n’est que de 1.92 million de fans (pda 10.4%), notez que le premier épisode – un inédit de la saison 16 – a pu compter sur 2.13 millions d’inconditionnels soit 11.2% des téléspectateurs.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut